Récuper adresses mails en masse outlook
arach06
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un mail avec beaucoup de destinataires en copie. Je souhaite pouvoir récupérer toutes les adresses mails et les afficher sous excel ou word pour utilisation prochaine.
Savez-vous comment faire?
J'ai outlook 2003 sous windows xp pro
Merci de votre aide
J'ai reçu un mail avec beaucoup de destinataires en copie. Je souhaite pouvoir récupérer toutes les adresses mails et les afficher sous excel ou word pour utilisation prochaine.
Savez-vous comment faire?
J'ai outlook 2003 sous windows xp pro
Merci de votre aide
1 réponse
-
Bonjour,
Peut être simplement un petit copier/coller de ces adresses...
Sélectionnes les toutes, copier et va coller tout cela sous excel.
Reviens une fois que tu auras le résultat, il doit y avoir encore une manip ou 2 pour avoir une bonne base...-
Tu penses bien que j'ai essayé. Ca ne fonctionne pas, lorsque tu copies les adresses sous excel, word ou même dans un mail, il ne prend que le nom des gens, ou plutôt le nom qu'ils ont choisi d'afficher: Exemple a.dupont@wanadoo.fr devient Adrien DUPONT.
Du coup j'ai pas les adresses...
Une autre solution? à part mettre un stagiaire sur le coup ;o)
Merci -
Si tu cliques sur "répondre à tous", il va t'afficher, normalement, toutes les adresses dans les champs "A", "CC" et "CCI". De ce message, tente un copier/coller vers excel, et ne l'envoie pas...
Sinon une autre solution (pas top non plus), tu peux éventuellement ajouter ces "destinataires" à ton carnet d'adresses, carnet que tu pourras ensuite exporter en .csv... -
-
-
-