WAP, WEP, WAP 2 reseaux Wifi
celinoide
-
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un routeur à la maison. Nous avons 2 portables, un nouveau (achat 2010 et "un vieux" (achat 2006).
Mon PC est en WPA 2 et celui de ma soeur est en WPA ou en wep bref je n'arrive pas à le connecter au resaux wifi ou si je change les paramètre du routeur c'est le mien qui ne se connecte plus. que puis je faire?
merci
une inculte en PC
Je viens d'installer un routeur à la maison. Nous avons 2 portables, un nouveau (achat 2010 et "un vieux" (achat 2006).
Mon PC est en WPA 2 et celui de ma soeur est en WPA ou en wep bref je n'arrive pas à le connecter au resaux wifi ou si je change les paramètre du routeur c'est le mien qui ne se connecte plus. que puis je faire?
merci
une inculte en PC
A voir également:
- Wepwap
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
WPA2, WPA, WEP, ce sont tous des noms de protection pour réseau Wifi.
Ainsi à proprement parler un ordinateur n'est en lui même pas en "WPA, ou WEP ou....)
C'est la connexion Wifi qui est sécurisé en WAP ou autre.
Donc si ton pc qui a configuré sa connexion sur un chiffrement de type WPA2, alors il faut configurer l'autre pc de la même maniére :)
WPA2, WPA, WEP, ce sont tous des noms de protection pour réseau Wifi.
Ainsi à proprement parler un ordinateur n'est en lui même pas en "WPA, ou WEP ou....)
C'est la connexion Wifi qui est sécurisé en WAP ou autre.
Donc si ton pc qui a configuré sa connexion sur un chiffrement de type WPA2, alors il faut configurer l'autre pc de la même maniére :)
celinoide
et comment je configure en WPA2
-Arod-
Messages postés
282
Statut
Membre
76
Es ce que tu utilise un logiciel particulier (propre à ta carte Wifi) pour démarrer une connexion, ou bien tu utilise les fonctions de Windows ?