Canon hf 200

Résolu
la picave -  
 laPicave -
je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur imovie malgré les opérations du guide d'utilisation

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

un début de réponse ici
Ensuite, vous revenez nous voir ;-)
0
laPicave

Bonjour et 1000 pardons,

C'est ma première sur un forum, d'habitude je ne fait que les consulter assez rarement d'ailleurs,
et je pensais être plus directe et rapide , on me reproche souvent mes digressions et ma lenteur d'expression. Je suis ravie de m'être trompée, alors merci de m'avoir mis les pendules à l'heure...

Donc pour en revenir à mon canon HF 200 , je suis de plus en plus dépitée : rien ne monte sur mon mac G5 (os X 10.5.7)avec Imovie (8.0), et voici le message qui apparait :
"appareil AVCHD non pris en charge un mac à processeur intel core duo est requis... essayez de définir les réglages de votre camescope sur la déf standard"
or j'ai filmé en xp+. Est-ce possible de changer la définition sur mes vidéos existantes et pourriez - vous m'indiquer comment m'y prendre?
j'avoue être totalement perdue et passablement agacée.
Merci d'avance de votre aide...
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Faute avouée.... ;-)

"appareil AVCHD non pris en charge un mac à processeur intel core duo est requis"...
Ça veut dire ce que ça veut dire non ?!! votre Mac G5 est un processeur type PPC donc non Intel.
Vous l'avez raccordé de quelle façon sur votre Mac ? USB ou FW ? peut-être que, raccordé en Fire Wire, il sera reconnu mais, selon ce que j'ai pu lire à son sujet, votre caméscope aurait des problèmes avec les Mac.
0

voyez ce fil à tout hasard, vous trouverez, peut-être, une réponse satisfaisante.
0

et apprenez à utiliser Google vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions ;-)
Cordialement
0
laPicave

Merci de votre aide, c'est ce que je craignais... J'ai en effet profité de toutes les questions et réponses sur ce site que j'ai découvert par google.
Cordialement
0