Mail non reçu, on contrôle mon pc ?!!!
Résolu/Fermé
Anne
-
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
Salut,
Marie je te demande de laisser ce topic s'il te plait, parce que là, c'est une question intéressante et un problème très grave qui me met dans tous mes états, je stresse énormément pour peu .
Mon oncle me dit qu'il m'a envoyé un mail hier à 16h51, il a vérifié et m'a confirmé qu'il a bien été envoyé, je ne le reçois pas. Alors que sur gmail, il n'y a pas de problème on reçoit tout.
Alors est-ce que quelqu'un contrôle mon pc et est allé sur gmail hier après-midi quand j'étais absent et que mon pc était allumé ?
Dans ce cas là, la personne me l'a supprimé et a même supprimé le mail supprimé dans la corbeille des mails supprimés..
Là, j'angoisse et je ne sais que faire, je ne comprends pas.
Merci de votre aide, je ne ferai que ce sujet.
Marie je te demande de laisser ce topic s'il te plait, parce que là, c'est une question intéressante et un problème très grave qui me met dans tous mes états, je stresse énormément pour peu .
Mon oncle me dit qu'il m'a envoyé un mail hier à 16h51, il a vérifié et m'a confirmé qu'il a bien été envoyé, je ne le reçois pas. Alors que sur gmail, il n'y a pas de problème on reçoit tout.
Alors est-ce que quelqu'un contrôle mon pc et est allé sur gmail hier après-midi quand j'étais absent et que mon pc était allumé ?
Dans ce cas là, la personne me l'a supprimé et a même supprimé le mail supprimé dans la corbeille des mails supprimés..
Là, j'angoisse et je ne sais que faire, je ne comprends pas.
Merci de votre aide, je ne ferai que ce sujet.
A voir également:
- Mail non reçu, on contrôle mon pc ?!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Marie > Je tiens à préciser que là c'est une autre question qui n'ont rien à voir avec mes précédents sujets.. Je n'ai pas eu de réponse encore par rapport à cette question..
ça m'angoisse énormément, je ne sais pas si ça arrive de ne pas recevoir des mail mais là je ne comprends vraiment pas, j'ai pas envie de formater encore une fois, j'ai formaté il y a 9 jours et depuis je suis hyper prudent, je ne télécharge rien du tout, je ne partage/acccepte aucun fichier, je ne vais sur aucun site douteux, j'utilise les clés usb de personne, j'ai un bon antivirus, un par feu windows..