Fichier inaccessible
lorenzo904
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour les amis voila mon problème jai enlevé un disque dur qui contient des données et je le mis dans un autre ordinateur autant que slave jusqu'à mnt tout va bien jai réussi a ouvrir quelque fichier mais il ya des fichier que je peux pas l' exploiter au clique il me donne un message "n'est pas accessible accès refuse " sachant que les ces fichier avant de déplacer le disque l'administrateur seul qui a les droit d'exploiter les fichier que j arrive pas a l ouvrir mnt jai essaye un clique droit sur le fichier mais il ne me donne plus l ongle sécurité pour donner les droit au tout le monde a fin de l exploiter merci de me donne de l'aide svp
A voir également:
- Fichier inaccessible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
c'est normal puisque il est en slave donc tu na pas accès a la session administrateur et vu que tu na pas les droit tu ne peux pas le lire donc tu rebranche ton disque dur en maitre et tu redémarre et tu te connecte en tant qu'administrateur puis tu distribue les droits. il me semble sans aucune certitude que tu peut faire la même chose en laissant brancher comme cela et par la gestion des disques mais cette dernière solution n'ai pas sur du tout les autre posteur te répondrons peut être mieux.