Ordinateur verrouillé
Dolsab
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Dolsab -
Dolsab -
Bonjour,
Je vous sollicite pour le pc portable de ma voisine.
A l'ouverture de Windows, une fenêtre informe que l'ordinateur est verrouillé et demande le mot de passe de l'administrateur. Mais ma voisine ne connaît pas ce mot de passe. J'ai essayé en faisant simplement entrée.
Du coup, je pensais l'éteindre et aller dans le système au redémarrage. Mais il n'est pas possible de l'éteindre non plus ! Un message dit que d'autres sessions sont en cours et qu'une perte des données est possible. Voulez-vous continuer ? Pour autant, il ne s'éteint pas.
Que puis-je faire pour débloquer l'ordinateur ?
Merci d'avance pour votre attention,
Cordialement,
Dol
Je vous sollicite pour le pc portable de ma voisine.
A l'ouverture de Windows, une fenêtre informe que l'ordinateur est verrouillé et demande le mot de passe de l'administrateur. Mais ma voisine ne connaît pas ce mot de passe. J'ai essayé en faisant simplement entrée.
Du coup, je pensais l'éteindre et aller dans le système au redémarrage. Mais il n'est pas possible de l'éteindre non plus ! Un message dit que d'autres sessions sont en cours et qu'une perte des données est possible. Voulez-vous continuer ? Pour autant, il ne s'éteint pas.
Que puis-je faire pour débloquer l'ordinateur ?
Merci d'avance pour votre attention,
Cordialement,
Dol
A voir également:
- Ordinateur verrouillé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Peut être devrais je réinstaller le CD de XP ?
enfin tiens moi au courant. et encore désolé du retard
Finalement, c'est ce que j'ai fait : j'ai mis le cd de windows et tout s'est fait tout seul quasiment.
J'ai pu ainsi redémarrer dans de bonnes conditions !
Merci quand même !