[AJAX] rechargement de la page non voulu

Fermé
Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 15 avril 2010 à 10:59
Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 16 avril 2010 à 09:19
Bonjour

J'utilise une requête ajax synchrone et j'ai ma page qui est rechargé régulièrement. Je n'arrive pas à trouver le problème surtout que le problème ne se pose que de temps en temps.

J'ai fait une légère modification dans mon code de sorte à ce qu'une de mes ligne coté serveur soit en commentaire et dans ce cas la, je n'ai pas l'erreur qui se produit mais ma ligne me parait juste. voici un extrait de mon code coté serveur :
$mot=trouvermot($tlettre);
//echo "alert('Mot : $mot');";
if ($mot!=""){
	echo "motexiste=true;";
	//echo "motcastor='$mot';";
};

C'est la deuxième ligne dans mon if qui est en commentaire qui me pause problème. La modification que j'ai faite est que j'ai mis motexiste a false coté client après l'exécution de ce script ainsi, le reste de ma fonction client ne s'exécute pas.

Cet echo me semble correct et s'il était complètement incorrecte, le programme planterait beaucoup plus ($mot est presque toujours différent de "")

Peut etre que vous avez une idée ?

A voir également:

1 réponse

Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 12
16 avril 2010 à 09:19
Le problème ne venait pas vraiment de cette ligne apparemment mais de la fonction trouvermot() qui renvoyait quelques chose d'incohérent en essayant de faire un mot de deux lettres avec des lettres n'existant pas.
0