[Windows Xp] Fichiers musicaux bloqués
bbhowl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis nouveau ici :D alors voila mon pobleme qui m'inquiete, depuis 2 jours j'ai certain fichier musicaux, (mp3) qui ne veulent plus etre écouté, éffacer. dans l'explorateur le clic droit donne accès a moins d'option (juste pour ces fichier la)
Windows Xp profesionnel, Sp2
Firewall XP
Bitdefender 7 version gratuite
Athlon 1.20 Ghz
256 Ram
j'ai fait un scan total du pc, qui as résolu le probleme , mais hier ca a recommencer... mais je ne veut pas refaire de scna total, car ça m'avait prit 10h de scan !
J'ai également fait un scan antispyware.
Je voudrait avant tout savoir qi quelqu'un a le meme probleme ? merci d'avance a vous.
Windows Xp profesionnel, Sp2
Firewall XP
Bitdefender 7 version gratuite
Athlon 1.20 Ghz
256 Ram
j'ai fait un scan total du pc, qui as résolu le probleme , mais hier ca a recommencer... mais je ne veut pas refaire de scna total, car ça m'avait prit 10h de scan !
J'ai également fait un scan antispyware.
Je voudrait avant tout savoir qi quelqu'un a le meme probleme ? merci d'avance a vous.
A voir également:
- [Windows Xp] Fichiers musicaux bloqués
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Nouvelle information, j'ai essayé de zippé un de ces fichiers bloqué, et je voit que winrar m'indique non pas l'extention .mp3 mais "Dossier système"
si ça peut vous aidé. PS : je ne peut pas changé l'extention, d'aucune manière possible.
si ça peut vous aidé. PS : je ne peut pas changé l'extention, d'aucune manière possible.
non justement c'est un fichier musicale, je veut le gardé, mais il est blocké, on ne oeut rien faire dessus, pas le renommé rien, meme pas voir les propriété ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question