Google chrome a cesser de fonctioner
b4koo
Messages postés
35
Statut
Membre
-
b4koo Messages postés 35 Statut Membre -
b4koo Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour a toutes et a tous!
voila comme naviguateur j'utilise google chrome et au bout de environ 1/2 heure d'utilisation il m'affiche un message "google chrome a cesser de fonctioner windows recherche une solution au problème "
et la je suis obliger de relancer google chrome toute les 1/2 heure c'est un pmeu agacent!!
voila merci si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympa!
voila comme naviguateur j'utilise google chrome et au bout de environ 1/2 heure d'utilisation il m'affiche un message "google chrome a cesser de fonctioner windows recherche une solution au problème "
et la je suis obliger de relancer google chrome toute les 1/2 heure c'est un pmeu agacent!!
voila merci si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympa!
A voir également:
- Google chrome a cesser de fonctioner
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
5 réponses
Salut !
2 solutions :
1°) Essayes de tous désinstaller puis de tout réinstaller et dis nous si le problème persiste
2°) Essaye de tout supprimer c'est à dire: les extensions, historique, mémoire crashs, plugins, thème... le problème peut venir de là !
Bon Courage !
2 solutions :
1°) Essayes de tous désinstaller puis de tout réinstaller et dis nous si le problème persiste
2°) Essaye de tout supprimer c'est à dire: les extensions, historique, mémoire crashs, plugins, thème... le problème peut venir de là !
Bon Courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question