Problème IncrediMail 2

Fermé
olive1273 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 09:34
ccmvigean Messages postés 465 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 6 déc. 2010 à 16:16
Bonjour, j'ai un souci qui est apparu d'un coup en soirée sur ma messagerie IncrediMail version 2 téléchargée depuis longtemps, lorsque je veux écrire un mail, les lettres de mon clavier ne correspondent pas, le a est remplacé par le q, le m par le ? etc etc , la plateforme d'aide du site est nulle et en anglais en plus, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

ccmvigean Messages postés 465 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 21
6 déc. 2010 à 16:16
Bonjour,
Je pense que ton clavier est en Qwerty au lieu d'Azerty.
Essaye cette manip : SHIFT+ALT afin de changer de langue et donc de basculer d'un clavier azerty en un clavier qwerty, et inversemment

Explications :
La manipulation sous windows XP (A vérifier sous Windows 7)
Windows XP est capable de gérer plusieurs langues. Les langues d'origine sont le français et l'anglais. Cela peut-être vu dans la barre des langues affichée dans la barre des tâches.

Pour basculer son clavier en qwerty, il faut changer de langue et donc choisir l'anglais. Pour cela il suffit d'appuyer sur SHIFT+ALT afin de changer de langue et donc de basculer d'un clavier azerty en un clavier qwerty, et inversemment.

A+
0