Gros plantages avec Rootkit
Jeffbie
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Jeffbie Messages postés 125 Statut Membre -
Jeffbie Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infecté hier par TR/Rootkit.Gen
Depuis, voici ce qui m'arrive :
* Je n'ai plus de connexion Internet et je ne peux pas la refabriquer.
* Le firewall Windows est désactivé et je ne peux plus le réactiver.
* Ma version (officielle !) de Windows XP a été désactivée et il me reste aujourd'hui 2 jours pour la réactiver
* Mon PC est devenu très lent
* Le lecteur virtuel DAEMONTools ne fonctionne plus
J'ai passé un coup d'ANTIVIR qui a détecté le trojan mais ne l'a pas nettoyé. Il avait été très lent, d'ailleurs du genre presque 3 heures de traitement alors qu'il lui faut habituellement 1H20 pour le nettoyage hebdomadaire complet ...
Hijackthis ne note RIEN d'anormal SAUF un programme wwwmen32.exe qui refuse d'être supprimé par Hijackthis et revient systématiquement. A noter que ce programme n'apparaît pas dans la liste des tâches en cours quand je fais un Ctrl/Alt Suppr.
Actuellement, j'écris sur le PC d'un copain qui me le prête pour une heure et je rappelle que je ne peux rien faire en ligne sur le mien ! ;-)
Si quelqu'un a LA bonne solution, merci d'avance ! J'ai déjà lu des tas de trucs plus ou moins compréhensibles et dangereux sur les forums, ce serait bien d'avoir la solution "Kivabien" du premier coup ... ;-)
De plus, je ne suis pas un génie informatique du tout, mais bon, ça se voit peut-être déjà !
Merci d'avance !
J'ai été infecté hier par TR/Rootkit.Gen
Depuis, voici ce qui m'arrive :
* Je n'ai plus de connexion Internet et je ne peux pas la refabriquer.
* Le firewall Windows est désactivé et je ne peux plus le réactiver.
* Ma version (officielle !) de Windows XP a été désactivée et il me reste aujourd'hui 2 jours pour la réactiver
* Mon PC est devenu très lent
* Le lecteur virtuel DAEMONTools ne fonctionne plus
J'ai passé un coup d'ANTIVIR qui a détecté le trojan mais ne l'a pas nettoyé. Il avait été très lent, d'ailleurs du genre presque 3 heures de traitement alors qu'il lui faut habituellement 1H20 pour le nettoyage hebdomadaire complet ...
Hijackthis ne note RIEN d'anormal SAUF un programme wwwmen32.exe qui refuse d'être supprimé par Hijackthis et revient systématiquement. A noter que ce programme n'apparaît pas dans la liste des tâches en cours quand je fais un Ctrl/Alt Suppr.
Actuellement, j'écris sur le PC d'un copain qui me le prête pour une heure et je rappelle que je ne peux rien faire en ligne sur le mien ! ;-)
Si quelqu'un a LA bonne solution, merci d'avance ! J'ai déjà lu des tas de trucs plus ou moins compréhensibles et dangereux sur les forums, ce serait bien d'avoir la solution "Kivabien" du premier coup ... ;-)
De plus, je ne suis pas un génie informatique du tout, mais bon, ça se voit peut-être déjà !
Merci d'avance !
A voir également:
- Gros plantages avec Rootkit
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares