Connexion internet...
titiwar
Messages postés
138
Statut
Membre
-
ghytujh -
ghytujh -
Bonjour et merci d'avance de m'aider...
J'ai un ordinateur qui n'est pas le mien et la personne voudrait que je puisse le connecter à internet... J'ai une Livebox inventel et j'ai réussi sur un autre ordinateur a le connecter a internet sans le CD d'installation de modem... je me suis dit autant faire la même chose ! mais il y a un hic... dans 'connexions réseau' j'ai deux types de connexions :
- Connexion 1394
- Connexion au réseau local (je me doute que ce n'est pas celle la dont je dois me soucier...)
pouvez vous m'aider a établir la connexion ???
L'ordinateur est un Acer aspire 1360 il n'est plus tout jeune mais marche très bien.
Merci
J'ai un ordinateur qui n'est pas le mien et la personne voudrait que je puisse le connecter à internet... J'ai une Livebox inventel et j'ai réussi sur un autre ordinateur a le connecter a internet sans le CD d'installation de modem... je me suis dit autant faire la même chose ! mais il y a un hic... dans 'connexions réseau' j'ai deux types de connexions :
- Connexion 1394
- Connexion au réseau local (je me doute que ce n'est pas celle la dont je dois me soucier...)
pouvez vous m'aider a établir la connexion ???
L'ordinateur est un Acer aspire 1360 il n'est plus tout jeune mais marche très bien.
Merci
A voir également:
- Connexion internet...
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide