Probleme Hp Pavilion DV9970

menez02 Messages postés 2 Statut Membre -  
thias24 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir, voilà j'ai un Pc Portable Hp Pavilion dv9970, j'ai 250Go de DD, 3Go de Ram, 1 Dual Core 2Ghz.... et une nvidia 8600m GS Chipset

Le problème est là, depuis quleques temps ( 4 mois ) ma carte graphique beugue ( je pense que le PB vient de là ) en fait la résolution est en 800X600 et les couleurs sont archi laides....bref c'est la m****... :/

J'ai pourtant tout essayé: mis a jour de la Carte, qui parfois me dit que le pilote ne peut pas etre installé, désactivation/activation, j'lai ouvert et nettoyé... mais rien n'y fait...

Mon PC n'étant plus garantie, et voyant ce que coûte un changement CG/Chipset, je me dis que si j'peux regler le problème moi-même ce n'serait pas plus mal.

Si quelqu'un sait ou a deja eu a faire avec ce genre de problème, j'aurai besoin de son aide.

Je remercie d'avance toute les personnes qui contribueront à la résolution de mon problème...

Amicalement, merci. :)

A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
toujours les puces nvidia 8600 gs défaillantes
malheureusement rien a faire, a part essaye d'amadouer le service consommateur de chez HP

désolé pour toi
0
thias24 Messages postés 8 Statut Membre

salut!

t'as tenté de telecharger le pilote sur touslesdrivers.com?? ou bien de réinstaller le pilote original que tu as eu à l'achat? T'as un signe jaune devant ta CG dans le gestionnaire de periphériques?

Attend un peu les réponses à ta question mais au pire, tu pourras toujours tenter de formater et de tout réinstaller...
0