Virus ou pas ? compte hotmail créé à mon insu

Fermé
anais.bdr30 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 17 août 2005 à 00:02
 Gervais - 21 août 2007 à 02:04
bonsoir

voilà j'ai un méga pb , j'ai deux compte utilisateurs msn , en voulant me connecter sur msn je vais pour choisir un compte utilisateur mais ma surprise est que je vois un autre compte utilisateur !!
avec ce pseudo : lalgeriendu93@hotmail.fr
personne n'a accés à mon PC ! je ne pige pas ! j'ai pu supprimer ce compte via l'eécuter mais comment cela est ce possible ?
hier soir j'avais cré un news compte ( mon deuxième) cela a du se produire durant ce moment je présume ! car mon pc a été ensuite éteinds jusqu'à maintenant .

peux t'on m'expliquer ! est ce un piartage ?

merci

ps : je suis sous xp j'ai un fireweel + NAV + spy weeper .
et rien a détecter
A voir également:

5 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
17 août 2005 à 13:00
mdr lalgeriendu93 hum? c bizarre lol, dit moi ? est-ce que tu l'as acheté a une personne ou dans un magasin? as-tu des enfants?

Je trouve ça bizarre qu'il y ai un nouvo compte.
0
anais.bdr30 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
19 août 2005 à 00:01
non je l'ai acheté neuf ! pb qui n'existait pas la veille ! c en créant une nouvelle adresse hotmail que j'ai eu ce hic . oui j'ai des gosses mais en vacances , et un chat mais je ne pense pas que mon chat ! lol !

sérieux je ne pige pas non plus ! j'ai supprimé ce compte en allant sur executer et taper : control userpasswords2 ect .

ce n'est + revenu !

mais c pour cette raison que je me demande comment cela est possible ??? j'ai scanné mon pc etc..... nickel !

j'ai même essayé d'envoyer un mail à ce pseudo mais adresse invalid ???

donc récapitulons : le soir j'ai créé une news adresse , le matin je me connecte j'ai 3 comptes ???

voili voilou .

alors avant de faire une réinstalle compléte je voudrais votre avis .

Merci.

ps : j'ai ce pc depuis 3 ans
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
19 août 2005 à 01:00
Eh ben jsais pas tu sais, tu devras le mettre dans l'émission incroyable mais vrai lol

Tres bizarre mdr
0
anais.bdr30 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
19 août 2005 à 08:44
lol , je vais y penser ! mdr
0
Machiavelle
21 mai 2007 à 08:41
Lu anaïs,

As tu résolu ton problème ? Car je crois que nous avons le même souci avec hotmail.

Pour ma part, depuis la semaine dernière, quand je me connecte sur ma messagerie j'ai un message comme quoi je suis déja connectée avec un autre identifiant.

Msn me laisse le choix de me connecter avec cet autre identifiant (j'ai pas encore testé si ça marchait de crainte que ça bloque encore plus), ou de déconnecter cet autre identifiant pour utiliser mon identifiant bien à moi (ce que je fais systématiquement).

Et là j'ai enfin accès à ma messagerie, mais le problème n'est pas reglé pour autant car au bout de quelques minutes un nouvel identifiant inconnu prend le pas sur hotmail et je ne peux accéder à ma messagerie et bien sur envoyer le message que j'étais en train de taper.

Pour info l'identifiant qui me bloque change régulièrement je les ai pas notés mais ils m'apparaissent juste après avoir déconnecté celui-ci d'hotmail.

Si quelqu'un peu m'aider je peux checker tout ça si il a besoin de savoir quels sont les identifiants incriminés.

Si j'arrive à trouver ma solution et que ton problème est bien le même que le mien, promis je te file la réponse.
0
j'ai le meme problème que toi, as tu trouvé une solution. si oui, j'aimerais que tu me la fasses savoir pour arrêter ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gervais Caron
19 août 2007 à 13:46
moi aussi j'ai ce meme problème, quand j'ouvre mon ordi le matin, toujours un nouveau nom dans mon hotmail. Jamais le même et je l'enlève et prends la place avec mon hotmail, mais si je reviens plus tard, il y a encore une autre adresse hotmail que je ne connais pas. Présentement, j'écris ce message et je perds mon curseur et plus capable d'écrire.... alors y a t'il quelqu'un... si vous savez comment faire pour bloquer aider moi s.v.p.
0