Demarer pc

Fermé
youssef - 14 avril 2010 à 22:45
sofiene one Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 22:56
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable toshiba sous Windows XP avec AVG comme antivirus, et depuis hier il ne démarre plus = qd j'allume, tout se lance normalement, puis j'arrive à l'écran "votre ordinateur n'a pas été éteint normalement (ou un truc comme ça), avec choix "mode sans échec, dernière bonne configuration connue etc..."

Quel que soit mon choix, l'ordinateur se lance et revient à cet écran après un court laps de temps...

Avez-vous déjà rencontré qqch de ce style ? Peut-on s'en sortir sans formater le disque dur (pour sauver photos très importantes et autres fichiers de cours) ?

D'vance, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

sofiene one Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 22:56
assaye d'appuié sur <ctrl alt supprime> puis sur gestionnaire des tache et apré sur fin de tache
si sa marche po alor tu doi le formaté et demande a ce-lui qui va te le fér de copié tes tof sur un CD (sa m'est deja arrivé)
-1