Solution erreur connection usb D500
Mtygolu
-
mumzell -
mumzell -
salut a tous
comme beaucoup de personne , j'ai un samsung d500 et je me suis empressé d'acheter le cable usb
seulement voila impossible de connecter le portable avec easy studio 2 qui ne le reconnait pas
mon probleme etait le suivant , le modem du portable n'etait pas reconnu
Lorsque l’installation du périphérique avec son driver est terminée, vérifiez qu’il est complètement et correctement installé en allant dans le menu : Démarrer>paramètres>panneau de configuration>système>onglet " matériel ">bouton "gestionnaire de périphériques".
Le câble USB devrait apparaître avec le numéro de son port com que vous mémorisez car il servira plus tard.
Si le câble apparaît avec un gros point d’interrogation ou d'exclamation jaune, c’est que l’installation n’a pas été correctement ou complètement effectuée.
Il faut recommencer l’installation sinon le câble ne fonctionnera pas et le mobile ne sera pas détecté par EasyStudio.
double cliquer sur la ligne avec le point jaune et cliquer simplement sur reinstaller le pilote (avec le cd dans le lecteur bien sur)
voila mon probleme a ete resolu et il semble que se soucis de pilote arrive souvent a la lecture des forums que j'ai trouvé
j'espere que se sera idem pour vous
@+ Mtygolu
comme beaucoup de personne , j'ai un samsung d500 et je me suis empressé d'acheter le cable usb
seulement voila impossible de connecter le portable avec easy studio 2 qui ne le reconnait pas
mon probleme etait le suivant , le modem du portable n'etait pas reconnu
Lorsque l’installation du périphérique avec son driver est terminée, vérifiez qu’il est complètement et correctement installé en allant dans le menu : Démarrer>paramètres>panneau de configuration>système>onglet " matériel ">bouton "gestionnaire de périphériques".
Le câble USB devrait apparaître avec le numéro de son port com que vous mémorisez car il servira plus tard.
Si le câble apparaît avec un gros point d’interrogation ou d'exclamation jaune, c’est que l’installation n’a pas été correctement ou complètement effectuée.
Il faut recommencer l’installation sinon le câble ne fonctionnera pas et le mobile ne sera pas détecté par EasyStudio.
double cliquer sur la ligne avec le point jaune et cliquer simplement sur reinstaller le pilote (avec le cd dans le lecteur bien sur)
voila mon probleme a ete resolu et il semble que se soucis de pilote arrive souvent a la lecture des forums que j'ai trouvé
j'espere que se sera idem pour vous
@+ Mtygolu
A voir également:
- Solution erreur connection usb D500
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
j'avais oublier ...
ensuite dans easy studio faite fichier / configuration et selectionner le port (usbcom4 chez moi) et la vitesse .
il semble qu'une vitesse trop elevée provoque des bugs , moi j'ai choisi 115200 pour donner un chiffre
voila sinon le logiciel fonctionne nickel par la suite
@+ Mtygolu
ensuite dans easy studio faite fichier / configuration et selectionner le port (usbcom4 chez moi) et la vitesse .
il semble qu'une vitesse trop elevée provoque des bugs , moi j'ai choisi 115200 pour donner un chiffre
voila sinon le logiciel fonctionne nickel par la suite
@+ Mtygolu
en effet le gros point d' interogation jaune est toujours présent ( j'ai effectuer la manip plusiuers fois et redemarré l'ordi)
J'ai remarquer lors de l'installation du driver un message me disant :
que le logiciel ne comporte pas le logo de windows xp et que cela peut endommager l'ordi
je continu quand meme l'installation
resultats sa ne marche toujours pas meme si je telecharge le driver sur le net
j'ai acheté mon cable dans un magazin et il est precisé sur la boite que c'est homologué pour la samsung D500 et pour windows XP !
en esperant une aide
merci
j'ai comme vous acheter un cable de connection data ...pour mon SGH-D5000 ... et j'ai le probleme du fichier de chargement qui me dit que si je le charge (vu que windows met un droit de cuissage )je risque de ne pas voir mon programme fonctionner et que si je je charge pas c'est bien mieux !!! il ne me sert a rien dans ses conditions .. auriez vous résolu votre soucis et si tel est le cas , apportez moi votre lumiere ..... je vous en remercie ......
phil