Bloquer dans Yu-Gi-Ho gx spirrit caller

darkstev14 Messages postés 100 Statut Membre -  
Naruto078 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvait vous me dire se qu'il faut faire (yu-gi-ho gx spirrit caller ) car je suis le premier jour quand on vas la première fois au cours puis après je c'est pas quoi faire ?
A voir également:

4 réponses

Naruto078 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne me souviens plus très bien mais peut-être que :

Vas à l'Académie et rentre dedans peut-être que la ou généralement y a marqué juste Magasin et un autre y aura Bureau du Chancelier et en faite c le directeur tu vas lui parler et c'est bon normalement, sinon chercher sur lire un mec à battre ou dans les dortoir voila je pense que je t dis les choses les plus probables à faire j'espere que ca t'aura aider !

=)

Bonne chance.
0
darkstev14 Messages postés 100 Statut Membre

y'a pas bureau du chancelier !
0
Naruto078 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alors ptetre les dortoir ou un combat avec un mec ou ptetre ki veule te montrer comment acheter des cartes mais is ta pas de carte c normal !
0

aloors ??
0