Comment s'appelle ton site?

audelectric Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment fais tu pour gagner autant avec ton site? j'apprend a créer des site et je souhaite qu'ils deviennent rentable, j'ai vu qu'il y avais adfever pour la pub. Si tu a des conseil se serais cool.
A voir également:

4 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Tu as Google Adsense qui est mieux adapté, je pense. Mais si tu pars en pensant rentabiliser tes sites internet, c'est foutu d'avance ..
1
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

A qui vous adressez-vous ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

En fait, c'est nous qu'il tutoie !
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

OMG ! :-D
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pardon ? c'est qui ? qui parle à qui ?????
0

Je crois avoir trouvé bg62 : Permalink 2
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors si c'est comme ça :
c'est par ici qu'il faut regarder !
0