Mon pc s'éteint s'en arrêt :-(
Fermé
comptine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2005
-
16 août 2005 à 19:26
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 15 mai 2008 à 13:05
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 15 mai 2008 à 13:05
A voir également:
- Mon pc s'éteint s'en arrêt :-(
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai exactement la même chose. Je peux juste retarder la fermeture de mon pc en changeant l'heure mais je ne sais pas comment retirer cette saloperie surtout que le windows update ne marche plus :(
Help
Help
Bonjour,
De mémoire il me semble que vous pouvez arrêter le compte à rebours par :
"démarrer" "executer" --> shutdown-a "<enter>"
Puis passer un antivirus.
Bon courage.
De mémoire il me semble que vous pouvez arrêter le compte à rebours par :
"démarrer" "executer" --> shutdown-a "<enter>"
Puis passer un antivirus.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le vent se leve
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
8
15 mai 2008 à 13:05
15 mai 2008 à 13:05
bonjour, je voudrai un renseignement SVP mon écran HP Pavillon F1723 s éteint à nouveau, soit au démarrage il ne s allume pas , soit pendant la journée il s éteint tout en étant sur internet. J ai changé le cable electrique reliant l écran a une prise de courant et là il marche, depuis 3 jours et puis il s éteint à nouveau. A mon avis cela viendrait des prises incorporées derriere l écan, peut on réparer cela ? il a 3 ans, là j ai remis mon ancien ecran IBM QUI A 10 ANS ET MARCHE TRES BIEN. Par contre je vais changer ma livebox ethernet qui est toujours en panne le téléphone ne marche plus, suite a des textes avec orange, j ai un numéro pour l échanger chez orange, peut etre tous ces problèmes viennent de ma livebox ? tout ce qui est dit au dessus par les aides qui font du bénévolat a été fait, un scanne complet mon antivirus bitdefender a fait une analyse omplete, j ai aussi utilisé ONE CARE aucun virus mon pc est niquel, il faut die que je m en occupe beaucoup, une deframentation complete a été faite, si je l ammene a reparer a conforama il vont me dire qu il est irreparable ! mais cela est faux puisque une fois en panne je le débranche j utilise un autre ecran, et quelque jours apres je le réinstalle et il marche, cela est un mystère de l informatique, celui qui me donnera une réponse sera le bien venu, je remercie toute votre équipe et bonne journée cordialement