Résiliation mobile orange
PATY
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JE SUIS CHEZ ORANGE DEPUIS LONTEMPS .JE ME SUIS REENGAGEE POUR 1 AN CAR J AI CHANGE DE PORTABLE .MONCONTRAT DEVAIS SE TERMINER EN AOUT 2010 .mais je l ai resilier en mars en invocant la loie chatel.orange me dit que je ne peux pas invoquer la loie chatel car c'était un réengegement de 12mois et non 24mois .orange me réclame 132.96€ car j'avais un abonnement de 29.99€/mois.ont ils le droit ? EST CE QUE JE PEUX PERSISTER ?
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE. PATRICIA
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE. PATRICIA
A voir également:
- Résiliation mobile orange
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Numero orange - Guide
4 réponses
Bonjour
La loi chatel s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris au premier juin ou après le premier juin 2008.
En l'occurence orange a raison pour toi et la loi ne peut pas s'appliquer à ton cas.
La loi chatel s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris au premier juin ou après le premier juin 2008.
En l'occurence orange a raison pour toi et la loi ne peut pas s'appliquer à ton cas.
PATY
merci .de m avoir répnondu
donc là vous ne pouvez rien faire fâce cette stratégie ( engagement de 12 mois et la loie de chatel ) mais il y a 2 solutions:
1) si vous n'avez pas changé d'opérateur vous pouvez contacter le service client d'orange mobile pour vous rétractez de la demande de résiliation , mais je crois qu'ils vont proposer un gesste commercial avec un autre réengagement et c'est à vous de choisir.
2) si vous avez changé d'opérateur vous pouvez vérifier sur le site de votre nouvel opérateur s'il y a un remboursement de bien venu , cad qu'il rembourse le dédit qui est facturé par orange mobile (le 132.96€)si non vous pouvez contacter le service reclamation de votre nouvel opérateur et vous demander la gratuitée des mois jusqu'au mois d'aout si non vous allez retourner chez orange mobile .
1) si vous n'avez pas changé d'opérateur vous pouvez contacter le service client d'orange mobile pour vous rétractez de la demande de résiliation , mais je crois qu'ils vont proposer un gesste commercial avec un autre réengagement et c'est à vous de choisir.
2) si vous avez changé d'opérateur vous pouvez vérifier sur le site de votre nouvel opérateur s'il y a un remboursement de bien venu , cad qu'il rembourse le dédit qui est facturé par orange mobile (le 132.96€)si non vous pouvez contacter le service reclamation de votre nouvel opérateur et vous demander la gratuitée des mois jusqu'au mois d'aout si non vous allez retourner chez orange mobile .