Navigateur ne fonctionne pas..
wouah
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai crée une adresse chez orange et quand j'essai d'ouvrir mon site avec IE8 toutes les images ne s'affiche pas (visite virtuelle réalisée avec FPP flash panorama player) tout marche bien avec Google Chrome et mozilla!!
en fait j'ai tout:la barre de navigation, les vignettes, les images interactives,le son mais pas le pano et pourtant il tourne !
Auriez-vous une idée?
Merci
en fait j'ai tout:la barre de navigation, les vignettes, les images interactives,le son mais pas le pano et pourtant il tourne !
Auriez-vous une idée?
Merci
A voir également:
- Navigateur ne fonctionne pas..
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
ben si tu as déjà d'autres navigateurs qui fonctionnent .... :)
sinon désinstalle, nettoie le pc, scanne et rescanne (antivirus et antilalwares) puis ré-installe
(vois pas le rapport avec orange ...)
sinon désinstalle, nettoie le pc, scanne et rescanne (antivirus et antilalwares) puis ré-installe
(vois pas le rapport avec orange ...)
dodge13680
Messages postés
1282
Membre
Dernière intervention
128
Oé en + IE n'est pas prioritaire face a Firefox ou Chrome alors laisse tomb vas pas chercher la tite bete.... et garde Chrome !!
Nettoie avec Ccleaner
Télécharge le ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Installe le
Nettoit avec l'onglet Balais
Regarde le résultat
Télécharge le ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Installe le
Nettoit avec l'onglet Balais
Regarde le résultat
Snif!! ça marche pas meme apres nettoyage....le chargement du panorama sphérique ne demarre pas, sinon il y a tout.