Referencer un site sur commentcamarche????? laRosa2 - Dernière réponse le 14 avr. 2010 1 réponse treeeeeeeeeeeeeeeeeeees urgent!!!!!!!! salut je veux indexer et ajouter mon site sur l'annuaire web du commentcamarche mais je peux pas svp ,s'il y a quelqu'un peut m'aider merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, pour cela, ton site doit etre indexé chez alexa et DMOZ, et avoir beaucoup de visite. pour info, les sites de l'annuaire sont ajouté automatiquement en se basant sur les bases de données de alexa et DMOZ Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, pour cela, ton site doit etre indexé chez alexa et DMOZ, et avoir beaucoup de visite. pour info, les sites de l'annuaire sont ajouté automatiquement en se basant sur les bases de données de alexa et DMOZ