Demande de renseignement sur logiciel réseau

Fab53 -  
 jml -
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel compatible sur windows XP pro pour que je puisse bloquer par mot de passe l'accès à des dossiers personalisés en réseau.
Quelqu'un connait-il ce genre de logiciel gratuit ?

Merci et @ bientot

Fab53

6 réponses

Fab53

Personne ne peut me répondre alors ?
:-(
0
atiwo Messages postés 19 Statut Membre 27

Bonjour chers amis, mapréocupation est lasuivante: Si quequ'un de vous connais un logiciels d'édition de site web sans connaitre le html ou un autre language qu'il me vienne en aide pardon. merci
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

En principe XP Pro possède déjà une gestion des droits d'accès aux fichiers en réseau.

Clic-droit sur un fichier ou dossier, propriétés, sécurité et là tu choisis quels utilisateur ont le droit d'y accéder.
0
Fab53

Salut,

Après quelques heures de recherches, je me suis bien aperçu que xp pro avait cette fonctionnalité mais lorsque je veux mettre les droits pour des personnes qui se connectent à l'ordinateur par le réseau, ca ne marche pas. Pas possibilité de mettre de mots de passe.

Une aide ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Pasde mot de passe: tu autorises ou non une personne(un utilisateur) a se connecter à une ressource (dossier)
Si tu veux que la personne mette un mot de passe pour accéder au dossier, crée un utilisateur sur ton poste avec un mdp et autorise uniquement cet utilisateur a accéder à ce dossier. toute personne souhaitant désormais le voir via le réseau devra donner ce nouveau nom d'utilisateur et ce mdp.

a+
dje-dje
0
spok Messages postés 12 Statut Membre 2

salut as-tu essaye d'aller dans le bios de ton pc il y a une manip a faire pour instaurer un mot de passe ,bonne chance.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je pense pas que ce soit ca qu'il souhaite.
Le mdp du BIOS empeche le PC de démarrer si il n'est pas entré. La il veut gérer les accès à ses dossiers...

a+
dje-dje
0
jml > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Magic folder permet de cacher des dossiers. On les rend visibles à l'aide d'un mot de passe.
0