Demande de renseignement sur logiciel réseau
Fab53
-
jml -
jml -
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel compatible sur windows XP pro pour que je puisse bloquer par mot de passe l'accès à des dossiers personalisés en réseau.
Quelqu'un connait-il ce genre de logiciel gratuit ?
Merci et @ bientot
Fab53
Je suis à la recherche d'un logiciel compatible sur windows XP pro pour que je puisse bloquer par mot de passe l'accès à des dossiers personalisés en réseau.
Quelqu'un connait-il ce genre de logiciel gratuit ?
Merci et @ bientot
Fab53
A voir également:
- Demande de renseignement sur logiciel réseau
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Bonjour chers amis, mapréocupation est lasuivante: Si quequ'un de vous connais un logiciels d'édition de site web sans connaitre le html ou un autre language qu'il me vienne en aide pardon. merci
En principe XP Pro possède déjà une gestion des droits d'accès aux fichiers en réseau.
Clic-droit sur un fichier ou dossier, propriétés, sécurité et là tu choisis quels utilisateur ont le droit d'y accéder.
Clic-droit sur un fichier ou dossier, propriétés, sécurité et là tu choisis quels utilisateur ont le droit d'y accéder.
Salut,
Après quelques heures de recherches, je me suis bien aperçu que xp pro avait cette fonctionnalité mais lorsque je veux mettre les droits pour des personnes qui se connectent à l'ordinateur par le réseau, ca ne marche pas. Pas possibilité de mettre de mots de passe.
Une aide ?
Merci
Après quelques heures de recherches, je me suis bien aperçu que xp pro avait cette fonctionnalité mais lorsque je veux mettre les droits pour des personnes qui se connectent à l'ordinateur par le réseau, ca ne marche pas. Pas possibilité de mettre de mots de passe.
Une aide ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pasde mot de passe: tu autorises ou non une personne(un utilisateur) a se connecter à une ressource (dossier)
Si tu veux que la personne mette un mot de passe pour accéder au dossier, crée un utilisateur sur ton poste avec un mdp et autorise uniquement cet utilisateur a accéder à ce dossier. toute personne souhaitant désormais le voir via le réseau devra donner ce nouveau nom d'utilisateur et ce mdp.
a+
dje-dje
Si tu veux que la personne mette un mot de passe pour accéder au dossier, crée un utilisateur sur ton poste avec un mdp et autorise uniquement cet utilisateur a accéder à ce dossier. toute personne souhaitant désormais le voir via le réseau devra donner ce nouveau nom d'utilisateur et ce mdp.
a+
dje-dje