Pb installation windows
Résolu
arondies
Messages postés
14
Statut
Membre
-
arondies Messages postés 14 Statut Membre -
arondies Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour,
voilà j'ai un souci sur un eeepc asus 1005ha.
je souhaite installer windows dessus, lorsque j'arrive à l'étape de sélection de la partition sur laquelle installer l'os, il y a écrit aucun alors que le disque est bien présent
je décide de lancer partition magic via hiren's, il reconnait bien les deux partitions de 80 gigas chacun du disque
je ne comprend pas d'où vient le pb et comment le résoudre help me!!!
voilà j'ai un souci sur un eeepc asus 1005ha.
je souhaite installer windows dessus, lorsque j'arrive à l'étape de sélection de la partition sur laquelle installer l'os, il y a écrit aucun alors que le disque est bien présent
je décide de lancer partition magic via hiren's, il reconnait bien les deux partitions de 80 gigas chacun du disque
je ne comprend pas d'où vient le pb et comment le résoudre help me!!!
A voir également:
- Pb installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour ;
A tu un disque dur du type S-ata si c'est le cas win xp ne le reconnais pas dans certains cas ce qu'il faut faire dans ce cas c'est une manip dans le bios ou ce qui marche mieux c'est de préparer un windows avec le driver S-ata de ton pc ; pour préparer un windows utilise le logiciel Nlite.
Bon courage
A tu un disque dur du type S-ata si c'est le cas win xp ne le reconnais pas dans certains cas ce qu'il faut faire dans ce cas c'est une manip dans le bios ou ce qui marche mieux c'est de préparer un windows avec le driver S-ata de ton pc ; pour préparer un windows utilise le logiciel Nlite.
Bon courage