Problem de son indesirable
Résolu
elle's
Messages postés
17
Statut
Membre
-
elle's Messages postés 17 Statut Membre -
elle's Messages postés 17 Statut Membre -
slt ts le monde
j'ai un problem avec mn pc portable...il emis un SON indesirable chaque fois que je l'allume et ca se repete aprés chaque quelque minute et dés que je démarre une zik ou une video avec son.. je sais que le problem est matériel car quand je le mets sur le muet ca s'arrete ...mais je ne sais pas quoi exactement
j'ai un problem avec mn pc portable...il emis un SON indesirable chaque fois que je l'allume et ca se repete aprés chaque quelque minute et dés que je démarre une zik ou une video avec son.. je sais que le problem est matériel car quand je le mets sur le muet ca s'arrete ...mais je ne sais pas quoi exactement
A voir également:
- Problem de son indesirable
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Message indesirable whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Courrier indésirable - Guide
- Spam Gmail : identifier les sites qui revendent les adresses mail - Guide
7 réponses
ca ressemble a un problème d'interference, un peu quand on approche trop près un micro d'une enceinte, essaye de desactiver le micro si tu ne t'en sers pas, va dans panneau de configuration = son
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
wi ya tjrs le mm son le problem ca vien du micro d'aprés ce ke jé ramarqué...kan je touche le micro le Son augmente et le bruit devien de plus en plus fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question