Problem de son indesirable

Résolu
elle's Messages postés 17 Statut Membre -  
elle's Messages postés 17 Statut Membre -
slt ts le monde
j'ai un problem avec mn pc portable...il emis un SON indesirable chaque fois que je l'allume et ca se repete aprés chaque quelque minute et dés que je démarre une zik ou une video avec son.. je sais que le problem est matériel car quand je le mets sur le muet ca s'arrete ...mais je ne sais pas quoi exactement
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca ressemble a un problème d'interference, un peu quand on approche trop près un micro d'une enceinte, essaye de desactiver le micro si tu ne t'en sers pas, va dans panneau de configuration = son
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as tester avec des ecouteurs, voir si ca vient pas de hauts parleurs
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

le son fait comme un " ding dong " ??

si oui ces un probleme de pilote usb ! !
0
elle's Messages postés 17 Statut Membre

wi ya tjrs le mm son le problem ca vien du micro d'aprés ce ke jé ramarqué...kan je touche le micro le Son augmente et le bruit devien de plus en plus fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu enlève le micro, ca donne quoi ?
0

le micro est integré c ca le problem
0

c bon merciii j reglé le probléme
0