Ordinateur : problème de démarage
poullo2a
-
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre -
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour.
Alors ce matin mon ordinateur marchait normalement et d'un coup alors que je ne faisais rien de spécial, il a planté.
J'ai donc dû l'éteindre en eteignant l'alimentation mais quand je l'ai rallumé il ne marchait plus.
Alors mon écran se met en veille car il ne détecte rien et la lumière du clavier ne s'allume plus, j'ai essayé avec un autre, les lumieres ont clignotés quelques instants puis plus rien ...
Je ne vois pas du tout à quoi celà est dû. quelqu'un saurait il quel eqt le problème svp ?
Merci d'avance.
Alors ce matin mon ordinateur marchait normalement et d'un coup alors que je ne faisais rien de spécial, il a planté.
J'ai donc dû l'éteindre en eteignant l'alimentation mais quand je l'ai rallumé il ne marchait plus.
Alors mon écran se met en veille car il ne détecte rien et la lumière du clavier ne s'allume plus, j'ai essayé avec un autre, les lumieres ont clignotés quelques instants puis plus rien ...
Je ne vois pas du tout à quoi celà est dû. quelqu'un saurait il quel eqt le problème svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur : problème de démarage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
9 réponses
je ses pas pk ton ordi ne s alume plus mes appelle a réparateur il va te la réparé comme moi j ai fait sa et maintenan il et comme neuf et ses pas tres cher$$^^
Désolé je n'ai pas pu vous répondre de suite. oui l'unité centrale semble se lancer normalement. Sauf que l'écran ne recoit aucune signal; la aussi j'ai testé avec un autre écran mais c'est pareil.
bon alors j'ai du nouveau. j'ai netoyé l'intérieur de la tour avec l'aspirateur et refait tous les branchements.
j'ai un message en rouge sur l'écran :
warning !!! the previous performance of overclocking is failed, and the system is restored to the defaults setting,
press any key except "DEL" to enter SETUP.
Que dois je faire ?
j'ai un message en rouge sur l'écran :
warning !!! the previous performance of overclocking is failed, and the system is restored to the defaults setting,
press any key except "DEL" to enter SETUP.
Que dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as peut-être exagérer en faisant de l'overclocking. Enlève la pile qu'il y a dans ta carte mère et tu la remet par après. Le bios aura la configuration par défaut. Fais attention, car selon moi, il y a des truc qui ont cramer ou qui vont cramer
en fait j'ai jamais fait d'overclocking. les valeurs sont celles par défaut.
je comprends d'ou vient le probleme puisque j'étais sur une page internet au moment ou l'ordi a planté. puis j'ai ca au démarage maintenant.
je comprends d'ou vient le probleme puisque j'étais sur une page internet au moment ou l'ordi a planté. puis j'ai ca au démarage maintenant.