Cherche driver pour disque dur externe

Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 143 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je possède un disque dur externe "LaCie hard disk 500GB High Speed USB 2.0" que je souhaite installer sur mon pc(config plus bas).Je n'ai pas le cd d'installation et je n'ai pas réussi à le trouver sur le site constructeur.Que puis-je faire?

A voir également:

10 réponses

juju91200 Messages postés 49 Statut Membre 1

lut va ur tous les drivercom generalement tu trouve tt se que tu as besoin
1
juju91200 Messages postés 49 Statut Membre 1

tous lesdrivers.com pardon
0
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 143 Statut Membre 13

je viens d'y aller et ils me redirigent vers le site constructeur!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
generalement pas besoin de drivers, il est reconnu automatiquement, si le DD est neuf, alors va dans la gestion des disque pour allouer l'espace non alloué, c'est à dire le formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est pas neuf,avant je m'en servait sur mac et je veux l'installer sur pc.Quand je le branche il me dit que le périphérique fonctionne correctement mais je ne le vois pas dans le poste de travail.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as était voir dans la gestion des disque si il etait reconnu ?
0

Dans le gestionnaire de périphérique?Je ne vois rien concernant les disques,je dois faire fausse route.
0

je n'ai pas dis le gestionnaire de peripherique, mais la gestion des disque, tu clique droit sur poste de travail ou ordinateur (vista) => gerer => gestion des disques
0

J'avais à moitié compris, c'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation après "périphérique".Je viens de regarder dans gestion des disques et il n'apparait pas.
0

il n'y a pas de partition non alloué ?
0