Cherche driver pour disque dur externe
Radical_Hip-Hop_Beats
Messages postés
143
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je possède un disque dur externe "LaCie hard disk 500GB High Speed USB 2.0" que je souhaite installer sur mon pc(config plus bas).Je n'ai pas le cd d'installation et je n'ai pas réussi à le trouver sur le site constructeur.Que puis-je faire?
A voir également:
- Cherche driver pour disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
bonjour
generalement pas besoin de drivers, il est reconnu automatiquement, si le DD est neuf, alors va dans la gestion des disque pour allouer l'espace non alloué, c'est à dire le formater
generalement pas besoin de drivers, il est reconnu automatiquement, si le DD est neuf, alors va dans la gestion des disque pour allouer l'espace non alloué, c'est à dire le formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est pas neuf,avant je m'en servait sur mac et je veux l'installer sur pc.Quand je le branche il me dit que le périphérique fonctionne correctement mais je ne le vois pas dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périphérique?Je ne vois rien concernant les disques,je dois faire fausse route.
je n'ai pas dis le gestionnaire de peripherique, mais la gestion des disque, tu clique droit sur poste de travail ou ordinateur (vista) => gerer => gestion des disques