Montage pc et installation système
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je vais changer d'ordinateur dans peu de temps et je veux assembler les composants moi-même question budjet. Mais ma famille ne me fait pas trop confiance pour cela.
Est-il si difficile que cela de le faire( Je m'y connais quand même pas mal ). De plus l'installation des composants est est-elle décrite sur la notice de la carte mère ?
Par contre il y a un truc que je ne comprends rien c'est le bios avez-vous des vidéos ou textes qui expliquent celà svp.
Merci d'avance.
Je vais changer d'ordinateur dans peu de temps et je veux assembler les composants moi-même question budjet. Mais ma famille ne me fait pas trop confiance pour cela.
Est-il si difficile que cela de le faire( Je m'y connais quand même pas mal ). De plus l'installation des composants est est-elle décrite sur la notice de la carte mère ?
Par contre il y a un truc que je ne comprends rien c'est le bios avez-vous des vidéos ou textes qui expliquent celà svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Montage pc et installation système
- Montage video gratuit windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
le bios tu n'as pas a y touché sauf pour regler le boot de tes disques dur et encore pour le reste les notice sont en anglai generalement le plus dur c'est peut etre le branchement des bouton power , HDD led...de la façade avant a la carte mere et de bien choisir un materiel compatible .
oui en anglai et oui n'oubli pas la pate thermique si tu ne mets pas le ventirad du processeur d'origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok avez-vous une vidéo pour l'installation des composants très claire à comprendre svp j'ai déja cherché sur youtube et daylimotion il n'y a pas vraiment de vidéos récentes.
Voici ma config :
- processeur intel i5 750
- carte graphique HD 5770 Vapor-X
- alim Corsair 650 Watts
- mémoire G Skill 2*2Go DDR3 PC 12800 Ripjaws CAS 7
Voici ma config :
- processeur intel i5 750
- carte graphique HD 5770 Vapor-X
- alim Corsair 650 Watts
- mémoire G Skill 2*2Go DDR3 PC 12800 Ripjaws CAS 7