Probleme DL le freeplayer
Résolu
jeanphicool
Messages postés
450
Statut
Membre
-
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour
mon PB est que je n'arrive pas à telecharger le freeplayer .
j'ai essayé sur free.fr.
j'ai aussi fais une recherche sur google et tous les liens ou il est telehargeable , y a rien à faire.la page ne s'affiche pas.
j'ai essayé avec IE, avec firefox, avec et sans firewall et antivirus.
je comprend pas alors que chez un pote ça marche sans soucis.
Mais biensur ce pote me l'a envoyé en mail ( ça a pas du marcher ) et la il est partit en vacances donc je suis la a attendre de trouver une solution.
Si vous en avez une à me proposer celle ci sera la bienvenue.
Merci d'avance
PS: pour tout autres logiciels par ex sur telecharger.com ça marche sans pb.mais pas pour le freeplayer
mon PB est que je n'arrive pas à telecharger le freeplayer .
j'ai essayé sur free.fr.
j'ai aussi fais une recherche sur google et tous les liens ou il est telehargeable , y a rien à faire.la page ne s'affiche pas.
j'ai essayé avec IE, avec firefox, avec et sans firewall et antivirus.
je comprend pas alors que chez un pote ça marche sans soucis.
Mais biensur ce pote me l'a envoyé en mail ( ça a pas du marcher ) et la il est partit en vacances donc je suis la a attendre de trouver une solution.
Si vous en avez une à me proposer celle ci sera la bienvenue.
Merci d'avance
PS: pour tout autres logiciels par ex sur telecharger.com ça marche sans pb.mais pas pour le freeplayer
A voir également:
- Probleme DL le freeplayer
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Chrome dl - Télécharger - Navigateurs
- Blender dl - Télécharger - 3D
- Dl torrent - Guide
3 réponses
tu peux essayer sur ce lien sinon
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=3I02ALGEG32WS2N6KBEEK4XN7C
le lien expire dans 7 jours...
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=3I02ALGEG32WS2N6KBEEK4XN7C
le lien expire dans 7 jours...
merci bien les gars
c'est bon j'ai reussi à le télécharger sur le sit de free normalement.
je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas avant, maintenant ça marche presque à tout les coups (oui j'ai essayé plusieurs fois pour voir).
et je pense pas que ça vienne de chez free. je sais pas j'utilise proxomitron et je comprend pas des fois ça bloque trop de choses je crois.
Des fois j'arrive mm pas à envoyer un mail par msn je suis obligé d'essayer plusieurs fois en enlevant la config du serveur proxy dans les parametres...
encore merci.
c'est bon j'ai reussi à le télécharger sur le sit de free normalement.
je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas avant, maintenant ça marche presque à tout les coups (oui j'ai essayé plusieurs fois pour voir).
et je pense pas que ça vienne de chez free. je sais pas j'utilise proxomitron et je comprend pas des fois ça bloque trop de choses je crois.
Des fois j'arrive mm pas à envoyer un mail par msn je suis obligé d'essayer plusieurs fois en enlevant la config du serveur proxy dans les parametres...
encore merci.