Comment demarrer Windows normalement ?

Fermé
riri - 14 avril 2010 à 14:22
linkromain Messages postés 70 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 14 avril 2010 à 14:32
Sur les precedents conseils, je suis parvenue à supprimer YOUR Protection de mon ordinateur en mode sans échec.

Jai dû à la fois faire une analyse avec Malaware et ensuite Zhpdiag (enfin la 2e proposition sur ce site) parce que sur la seconde analyse, dautres bribes infectes .dll ont ete trouves.

Mais maintenant, impossible de démarrer Windows normalement.. Il redémarre sans arrêt.
En plus, jai a la fois ma session + celle dite AMINISTRATEUR.
Je crois que la derniere session a ete installee par le virus parce que je nen ai jamais eu..
Tout etait administre sur une seule et même session à mon nom.

Que dois-je faire? Enlever ma carte et la remettre? Réinstaller Windows (mais je ne possède pas le logiciel puisqu'à l'étranger pour 1an)..

Juste avant de séteindre en fait, mon écran saffiche en bleu, ms si vite que je n'ai pas le tmps den lire les écritures.

MERCI
A voir également:

2 réponses

micky willis Messages postés 212 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 5
14 avril 2010 à 14:28
Lut'

tente une restauration système à une date antérieure !!!
0
linkromain Messages postés 70 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
14 avril 2010 à 14:32
Quand tu dis que tu as deux sessions de proposer c'est en demarrant en mode sans echec ?
0