Dysfonctionnement fonctions de mise en forme
Résolu
Beechette
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message, dans lequel j'ai essayé de mettre en forme (gras,italique) mais voilà le résultat :
exemple mettre en gras : ENORME,
exemple mettre en italique : PENCHER
exemple souligné : LIGNESOUS
(Ps :En quoi consiste la fonction code ?)
Vous constatez que les commandes encadrent le mot que je veux mettre en forme, mais c'est tout!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit de configurer certains paramétrages dans mon navigateur Firefox, ou me conseiller sur les manipulations à effectuer pour que je réactives positivement ces fonctionnalités.
Dans ma messagerie et dans open office writer, tout marche bien, ce n'est que sur les forum que les fonctions de mise en forme disfonctionnent!
Merci pour vos conseils.
Je viens d'envoyer un message, dans lequel j'ai essayé de mettre en forme (gras,italique) mais voilà le résultat :
exemple mettre en gras : ENORME,
exemple mettre en italique : PENCHER
exemple souligné : LIGNESOUS
(Ps :En quoi consiste la fonction code ?)
Vous constatez que les commandes encadrent le mot que je veux mettre en forme, mais c'est tout!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit de configurer certains paramétrages dans mon navigateur Firefox, ou me conseiller sur les manipulations à effectuer pour que je réactives positivement ces fonctionnalités.
Dans ma messagerie et dans open office writer, tout marche bien, ce n'est que sur les forum que les fonctions de mise en forme disfonctionnent!
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Dysfonctionnement fonctions de mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide