Recharge virgin mobile, problème !!

Fermé
laura.l Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 12:00
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 6 oct. 2011 à 17:32
Bonjour,

Je suis cliente virgin mobile depuis plus d'un ans, suite à un trop gros hors forfait je suis passée à un forfait bloqué 45min ou 170sms. J'ai souhaité résilier mais étant donné que mon engagement se terminer en avril 2011, cela me reviendrai à environ 200€ ce qui n'est pas du tout une somme que je veux dépenser pour ça!
Bref, j'ai donc acheté une recharge 10€ car dans la boutique virgin on m'a informé que j'avais le choix entre 3 options, et celle à sms à 1ct m'intéressait beaucoup!
J'ai donc appelé le 224 pour recharger, on m'a demandé de taper les 14numéro de ma recharge et rien de plus! Je n'ai donc pas pu bénéficier de l'offre !
Cela est-il normal ou serait-ce une erreur de la part de virgin?

Merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

bonjour
normalement vous avez le choix entre 3 tarifs
very long
very voix
very sms
si je me souviens bien ,j ai cassé mon contrat en février
appelez ils sont assez sympa
mis faites le rapidement ou sur le serveur internet(room service) mais ils sont plus long à répondre ,moi j ai eu un problème aussi je ne voulais que le tarif very long(20euros =200sms )et à chaque fois que je rechargeais il n y avait pas ce tarif au 224que les autres moins intéressant pour moi.
20euros=3mois
il faut 1 an pour pouvoir changer d opérateur ,moi j appelle jamais que des sms ;j ai changé pour moins cher ;mais leur prix sont interessant aussi ,mais je trouvais la durée de la carte trop courte .
bonne journée
1
jai eu un probleme ,je m explique j ai recharge au 224 (10 euros)et donc pas de tarif very long ,j ai reclamé ,et ils m ont dit il faut recharger au 08200... je sais plus leur numero mais cher leur numéro !,bref ils m ont offert 5 euros de remise parce que j ai dit que je n étais pas contente du tout .ensuite je rechargeais au 0820 ...pour etre sur . moi je rechargeais que tous les 5mois pour ne pas perdre la ligne.
Maintenant que votre compte est rechargé ;je pense que c'est trop tard.
Vous ne pourrez pas profitez de l offre.
0141381000 SERVICE CONSOMMATEURvirgine
1
laura.l Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 12:49
Merci beaucoup pour ta réponse.
Néanmoins, moi ils ne m'ont proposé aucune offre lorsque j'ai appelé!
Je ne sais donc pas comment bénéficier de l'offre..
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
15 avril 2010 à 17:22
Bonjour,
les recharges Virgin Mobile fonctionnent sur les forfaits bloqués et les formules prépayées. Un coupon recharge vous permet donc d'ajouter du crédit à votre formule. Ce crédit sera décompté selon les conditions de votre forfait bloqué. Malheureusement, contrairement à l'information qui semble vous avoir été communiquée, je vous informe que les avantages VERY SMS ou VERY LONG,,, ne s'appliquent qu'aux formules prépayées.Je vous informe que nous proposons des forfaits bloqué avec sms à 1ct, peut être mieux adaptés à votre consommation ? Vous avez la possibilité d'obtenir d' avantage d'informations et d'en bénéficier en contactant le Service Client au 846 depuis votre ligne (gratuit après la 3ème minute de communication.). Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi on ne peut pas recharger en appelant le 224 (appel gratuit)? Pourquoi faut il composer le 08200..., pour recharger? En plus ce numéro là est payant! Il y a un risque qu'en plus je ne puisse même pas recharger avec ma recharge de 5 euros en appelant le 8200...! C'est n'importe quoi! C'est 5 euros de perdu! Avant quand j'étais chez SFR ça marchait très bien! Aucun problème pour les rechargements!
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
6 oct. 2011 à 17:32
Bonjour,

Je vous confirme que le rechargement s'effectue par le 224 depuis la ligne Virgin Mobile.

Néanmoins, comme je l'ai précisé dans un post précédent, les recharges ne sont disponibles que pour les formules prépayées et bloquées.

Si vous êtes titulaire d'un forfait classique, vous ne pourrez effectuer des recharges.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0