Message étrange du site"Magazinevideo"
Résolu
australie
Messages postés
885
Membre
Dernière intervention
-
australie Messages postés 885 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
australie Messages postés 885 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir un mail du site https://www.magazinevideo.com/
m'informant que j'ai un message privé... hors je ne me souviens pas m'être inscrite sur ce site.. (il est possible que je m'y sois inscrite il y a longtemps et que je ne m'en souvienne plus... ça arrive...) toutefois en entrant mes identifiants habituels et mon mot de passe (j'ai toujours les mêmes pas bien je sais).... mon soit disant compte s'est ouvert... et j'ai lu le message que voici : je ne sais pas si c'est sérieux ou si c'est de la pub.... merci de votre aide... Bises....
Spam sending from your computer was detected.
We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivirus2010.webcindario.com/online-scanner/
If you do not pass this test we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).
m'informant que j'ai un message privé... hors je ne me souviens pas m'être inscrite sur ce site.. (il est possible que je m'y sois inscrite il y a longtemps et que je ne m'en souvienne plus... ça arrive...) toutefois en entrant mes identifiants habituels et mon mot de passe (j'ai toujours les mêmes pas bien je sais).... mon soit disant compte s'est ouvert... et j'ai lu le message que voici : je ne sais pas si c'est sérieux ou si c'est de la pub.... merci de votre aide... Bises....
Spam sending from your computer was detected.
We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivirus2010.webcindario.com/online-scanner/
If you do not pass this test we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).
A voir également:
- Message étrange du site"Magazinevideo"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
ne va sur tous pas sur le lien,
se site a mauvaise réputation .
il risque d'endommager ton pc .
ne va sur tous pas sur le lien,
se site a mauvaise réputation .
il risque d'endommager ton pc .
Mince... j'y suis allée... je ne me suis pas doutée, faisans de la vidéo j'ai cru que c'était un site où je m'étais inscrite... et ce n'était même pas un mail dans mes spams....
bonjour, Adèle, ah ok... je n'ai cliqué sur rien dans le message en anglais.. ça va alors... merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de le préciser ^^
( Un rogue est un programme malveillant qui se fait passer pour un logiciel anti-malware ou un nettoyeur de registre payant .)