Message étrange du site"Magazinevideo"

Résolu/Fermé
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 14 avril 2010 à 11:25
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 26 avril 2010 à 16:41
Bonjour, je viens de recevoir un mail du site https://www.magazinevideo.com/

m'informant que j'ai un message privé... hors je ne me souviens pas m'être inscrite sur ce site.. (il est possible que je m'y sois inscrite il y a longtemps et que je ne m'en souvienne plus... ça arrive...) toutefois en entrant mes identifiants habituels et mon mot de passe (j'ai toujours les mêmes pas bien je sais).... mon soit disant compte s'est ouvert... et j'ai lu le message que voici : je ne sais pas si c'est sérieux ou si c'est de la pub.... merci de votre aide... Bises....

Spam sending from your computer was detected.
We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivirus2010.webcindario.com/online-scanner/
If you do not pass this test we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 12:50
salut antivirus2010 est un rogue
2
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 13:24
Bonjour gen-hackman,

merci de le préciser ^^

( Un rogue est un programme malveillant qui se fait passer pour un logiciel anti-malware ou un nettoyeur de registre payant .)
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 13:35
Bonjour,

ne va sur tous pas sur le lien,
se site a mauvaise réputation .
il risque d'endommager ton pc .
0
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
15 avril 2010 à 16:06
Mince... j'y suis allée... je ne me suis pas doutée, faisans de la vidéo j'ai cru que c'était un site où je m'étais inscrite... et ce n'était même pas un mail dans mes spams....
0
bonsoir,
excuse moi je me suis mal exprimer j'ai oublier de presciser quel lien ,
le site du scan est malveillant ( dans le message en anglais) ,
mais le lien plus haut l'air légale .

quand tu reçois un mail en anglais, tu peux éveillé des soupçons ...
0
bonjour, Adèle, ah ok... je n'ai cliqué sur rien dans le message en anglais.. ça va alors... merci encore !
0
bonjour,

de rien ^^

si tu pense que ton soucis est résolu,
tu peux le mettre en résolu .

si tu as d'autres questions,
n'hésite pas .
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
26 avril 2010 à 16:41
Merci les enfants ! Bises !
0