Hotmail: je ne reçois plus les mails
Gromrek
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voila, ça fait maintenant 3 semaines que je ne reçois plus de mails sur mon adresse Hotmail,, des mails que j'aurais du recevoir n'arrivent simplement pas.
Ils ne se trouvent pas dans les courriers indésirables et viennent d'expéditeurs autorisés.
J'ai fait quelques tests et les seuls mails que je reçois sont ceux que je m'envoie à moi-même ou ceux qui sont des réponses à des mails que j'envoie.
C'est évidemment assez handicapant.
Si quelqu'un a une solution
Merci d'avance.
Voila, ça fait maintenant 3 semaines que je ne reçois plus de mails sur mon adresse Hotmail,, des mails que j'aurais du recevoir n'arrivent simplement pas.
Ils ne se trouvent pas dans les courriers indésirables et viennent d'expéditeurs autorisés.
J'ai fait quelques tests et les seuls mails que je reçois sont ceux que je m'envoie à moi-même ou ceux qui sont des réponses à des mails que j'envoie.
C'est évidemment assez handicapant.
Si quelqu'un a une solution
Merci d'avance.
A voir également:
- Hotmail: je ne reçois plus les mails
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
lut
il m'est arrivé la même chose , je leur ai envoyé un mail pour leur signaler et tout est rentré dans l'ordre , regarde par ici ça pourrai t'être utile
il m'est arrivé la même chose , je leur ai envoyé un mail pour leur signaler et tout est rentré dans l'ordre , regarde par ici ça pourrai t'être utile
Enfin j'ai envoyé un feedback mais ça m'a l'air bizarre.