Problème PS3
jujuof87
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jujuof87 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujuof87 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
URGENT
bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose pour ma wii , psp et ipod, sur la ps3 quand je lance le teste de la conexion cela me met echec de l'obstention de ladresse IP biensur pendant le teste j'apuis sur le bouton 1 de la livebox, je perd espoir et pense a la ramené au service après vente mais la garentie se finit bientot si vous pouviez m'aider au plus vite merci davance !!
bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose pour ma wii , psp et ipod, sur la ps3 quand je lance le teste de la conexion cela me met echec de l'obstention de ladresse IP biensur pendant le teste j'apuis sur le bouton 1 de la livebox, je perd espoir et pense a la ramené au service après vente mais la garentie se finit bientot si vous pouviez m'aider au plus vite merci davance !!
A voir également:
- Problème PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
31 réponses
sur lordi car je me di que si en mode automatique il ne trouve pas ladresse IP si jesaie en manuelle en metant dèja ladresse IP petètre que sa fonctionere mais je ne c pas comant trouver ladresse IP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans tes connexions réseaux, et tu regardes le statut de ta connexion active. Sinon va dans Démarrer puis Exécuter puis tu tape "cmd" et tu fais OK et après dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes "ipconfig" et tu auras le détail de ta configuration avec notamment l'IP
alor jai carte reseaux sans fil connexion reseau sans fil est-ce celui la ?
pui jai IPv6 de laison locale et IP4 c'est lequel ?
pui jai IPv6 de laison locale et IP4 c'est lequel ?