Traducteur de pages web

Résolu
carlejack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlejack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis allé sur un site web récemment il y avait un traducteur de baguage des pages .un widget je pense fournie par google.en sélectionnant la langue on change le langage de sa page qui est traduite dans la langue désirée.Je n'ai pas trouvé le script ou
widget qui est très basique mais efficace.
si quelqu'un à une adresse pour récupérer l'info pour mon site web merci.

A voir également:

2 réponses

emo-coco Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonsoir, il vous suffit seulement d'installer la dernière version de Google Chrome, sur cette version est intégrer un traducteur " widgets " comme vous l'appelez mais c'est plutôt un module complémentaire, vous choisissez la langue et il vous le traduit instantanément, voila bonne soirée

Votre lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html
1
carlejack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pour traduire une page web en anglais en une langue désiré il existe Goole Chrome 4.1 qui est parfait et rapide
0