Effacer de Yahoo les titres de recherche
legendstar
Messages postés
7
Statut
Membre
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
salut,
j'aimerai bien savoir comment peut on effacer les autres recherches qu'on a déja éffectué sur yahoo apartir du réctangle " espace recherche". car quand je souhaite taper la recherche que je veux faire les autres informations s'affichent déja. je voudrai savoir comment les éliminer, je ne parle pas de l'historique mais de la recherche sur yahoo. cette question a été en fait posée avant moi mais sans réponse peut être à cause de la formulation qui n'était pas détaillée et merci encore.
j'aimerai bien savoir comment peut on effacer les autres recherches qu'on a déja éffectué sur yahoo apartir du réctangle " espace recherche". car quand je souhaite taper la recherche que je veux faire les autres informations s'affichent déja. je voudrai savoir comment les éliminer, je ne parle pas de l'historique mais de la recherche sur yahoo. cette question a été en fait posée avant moi mais sans réponse peut être à cause de la formulation qui n'était pas détaillée et merci encore.
A voir également:
- Effacer de Yahoo les titres de recherche
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie