Vidage memoire physiqye vers le disque

zerca -  
 zerca -
Bonjour à tous, voila mon pb : g souvent un écran bleu ou ya marqué "vidage de la memoire physique vers le disque" et après reboot, la pluspar du temps cela arrive quand je joue a GTA SA, mais pas toujours. Et il semblerai que le pb vienne du fichié FDCBNT.SYS.

Si qq'un avait une solution pour y remédier sa serait cool, merci.
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

0
zerca

g testé mes barrettesavec memtest, mais au bout de 3h et quelque 0 erreur et 6 pass.
sinon c'est quoi ce fichier FDCBNT.SYS, ya pa moyen de le viré ou de le réparer si c lui qui fou la zone?
0
satan20 Messages postés 133 Statut Membre 26

j'avais le meme probleme ke toi et j'ai fais ca

vérifies que la case "Redémarrer automatiquement" ne soit pas coché, elle se trouve dans : click droit sur Poste de Travail -> Propriété -> Avancé puis démarrage et récupération.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Comment sais tu que c'est ce fichier qui te pose pb?
0
zerca

Je sais que c'est ce fichier car c'est ce qu'il y a écrit lors de l'ecran bleu, je n'est pas la phrase exacte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce serait bien d'avoir le message d'erreur en entier
0
zerca

Ba la prochaine fois je vais essayer de le noter en entier.
0