Probleme transfert de dossier sur DD externe
kutkow
-
lau42 Messages postés 26 Statut Membre -
lau42 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car j'avais un pc avec windows vista et depuis j'ai changé de pc et il est sous windows 7.
J'ai un DD externe WE digital 1To multimédia et sous vista il marchait tres bien pour tranferer les dossiers sauf que aujourd'hui sous windows 7 ca ne marche plus...
Le transfert ne se fini jamais et donc je ne sais plus quoi faire pour que ca marche.
Rien n'est marqué sur la documentation du DD comme a la compatibilité sous windows 7.
Existe t'il des pilotes ou autres pour faire fonctionné mon DD sous seven !!!
Merci pour vos réponses
J'ai besoin de votre aide car j'avais un pc avec windows vista et depuis j'ai changé de pc et il est sous windows 7.
J'ai un DD externe WE digital 1To multimédia et sous vista il marchait tres bien pour tranferer les dossiers sauf que aujourd'hui sous windows 7 ca ne marche plus...
Le transfert ne se fini jamais et donc je ne sais plus quoi faire pour que ca marche.
Rien n'est marqué sur la documentation du DD comme a la compatibilité sous windows 7.
Existe t'il des pilotes ou autres pour faire fonctionné mon DD sous seven !!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme transfert de dossier sur DD externe
- Dossier appdata - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
salut,
les pilotes pour dd sont standards.
ca doit etre l'interface multimédia de ton dd qui ne doit pas etre tres compatible avec seven..
ce que tu peux faire, tu px essayer de demonter ton dd de son rack et de le brancher en direct sur ta carte mere.. comme ca tu pourras verifier si oui ou non ton interface multimédia est bien compatible avec seven...
les pilotes pour dd sont standards.
ca doit etre l'interface multimédia de ton dd qui ne doit pas etre tres compatible avec seven..
ce que tu peux faire, tu px essayer de demonter ton dd de son rack et de le brancher en direct sur ta carte mere.. comme ca tu pourras verifier si oui ou non ton interface multimédia est bien compatible avec seven...
kutkow
ok sauf que je ne m'y connais pas plus que ca pour faire ca... ya pâs une autre solution que de tout demonter lol ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok..
qd tu copie de ton pc a ton dd ext ca te fais pareil??
enfin ds tous les cas je te propose un formatage te ton disk..
je pense kil n'y a pas le choix mis a part de le demonter et de le brancher ds ta tour...
qd tu copie de ton pc a ton dd ext ca te fais pareil??
enfin ds tous les cas je te propose un formatage te ton disk..
je pense kil n'y a pas le choix mis a part de le demonter et de le brancher ds ta tour...