Window XP et Window 7 ensemble?
creart55
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
J esuis infographiste amateur et je voudrais changer ma machine qui a de l'âge: 6,5 ans.
WINDW 7 étant l'actualité, je me demande si je pourrais installer WINDW XP et WINDOW 7 ensemble dans mon nouvel ordinateur, histoire de ne pas perdre mes logiciels?
Merci de votre réponse!
WINDW 7 étant l'actualité, je me demande si je pourrais installer WINDW XP et WINDOW 7 ensemble dans mon nouvel ordinateur, histoire de ne pas perdre mes logiciels?
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Window XP et Window 7 ensemble?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Oui tu peux !
il faut créer une partition où tu pourras accueillir windows 7, une fois installé sur ta nouvelle partition , lors du redémarrage tu pourras choisir entre XP et W7 .
il faut créer une partition où tu pourras accueillir windows 7, une fois installé sur ta nouvelle partition , lors du redémarrage tu pourras choisir entre XP et W7 .
Salut
http://fluxdelapassion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html
http://fluxdelapassion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html
Salut, oui bien sur tu peux installer W7 en dual boot. Pour cela il te faut partitionner ton disque dur puis installer w7! mais si tu a 2 disque dur pk pa installer sur un xp et l'autre w7
Merci pour vos réponses, voilà une excellente nouvelle!
Je n'y connais rien en informatique, aussi je demanderais au préparateur de me réinstaller WINDOW XP et, en plus W 7, peut être sur deux disques durs séparés...
Excellent excellent!
Je n'y connais rien en informatique, aussi je demanderais au préparateur de me réinstaller WINDOW XP et, en plus W 7, peut être sur deux disques durs séparés...
Excellent excellent!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question