Problême Ordinateur après dépoussiérage
ange-sombre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour, hé bien voilà, j'ai dépoussiéré mon ordinateur, les seules choses que j'ai retiré sont : un petit ventilateur collé au boîtier de l'ordinateur et les deux barettes de mémoire vive.
Lorsque je les ai remises, j'ai rebranché les files derrière mon ordinateur, je l'allume ... jusqu'ici tout va bien.
Et là je me rend compte qu'il n'y a rien sur l'écran => l'écran sait qu'il est branché à l'ordinateur ( quand je le débranche il dit : aucun signal ), mais il est dans la même état que lorsque l'ordinateur est éteint.
J'ai essayé sur un autre écran me disant que cet écran ne fonctionnait pas, et c'est pareil.
J'ai vérifié tous les branchements à l'intérieur de l'ordinateur, tout est opérationnel.
Cela me parrait bizarre, je compte vraiment sur vous pour m'aider s'il vous plaît, j'ai très souvent de petits problêmes avec l'informatiques ( alors que je ne suis pas nul en informatique cela m'énerve ) et je commence à en avoir vraiment marre.
Merci d'avance, et bonne soriée à tous. Cordialement,
Gabriel.
Lorsque je les ai remises, j'ai rebranché les files derrière mon ordinateur, je l'allume ... jusqu'ici tout va bien.
Et là je me rend compte qu'il n'y a rien sur l'écran => l'écran sait qu'il est branché à l'ordinateur ( quand je le débranche il dit : aucun signal ), mais il est dans la même état que lorsque l'ordinateur est éteint.
J'ai essayé sur un autre écran me disant que cet écran ne fonctionnait pas, et c'est pareil.
J'ai vérifié tous les branchements à l'intérieur de l'ordinateur, tout est opérationnel.
Cela me parrait bizarre, je compte vraiment sur vous pour m'aider s'il vous plaît, j'ai très souvent de petits problêmes avec l'informatiques ( alors que je ne suis pas nul en informatique cela m'énerve ) et je commence à en avoir vraiment marre.
Merci d'avance, et bonne soriée à tous. Cordialement,
Gabriel.
A voir également:
- Problême Ordinateur après dépoussiérage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Merci pour ton aide Lifala, et bonne soirée à tous.