Problême Ordinateur après dépoussiérage

ange-sombre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour, hé bien voilà, j'ai dépoussiéré mon ordinateur, les seules choses que j'ai retiré sont : un petit ventilateur collé au boîtier de l'ordinateur et les deux barettes de mémoire vive.
Lorsque je les ai remises, j'ai rebranché les files derrière mon ordinateur, je l'allume ... jusqu'ici tout va bien.
Et là je me rend compte qu'il n'y a rien sur l'écran => l'écran sait qu'il est branché à l'ordinateur ( quand je le débranche il dit : aucun signal ), mais il est dans la même état que lorsque l'ordinateur est éteint.
J'ai essayé sur un autre écran me disant que cet écran ne fonctionnait pas, et c'est pareil.

J'ai vérifié tous les branchements à l'intérieur de l'ordinateur, tout est opérationnel.

Cela me parrait bizarre, je compte vraiment sur vous pour m'aider s'il vous plaît, j'ai très souvent de petits problêmes avec l'informatiques ( alors que je ne suis pas nul en informatique cela m'énerve ) et je commence à en avoir vraiment marre.

Merci d'avance, et bonne soriée à tous. Cordialement,

Gabriel.

A voir également:

2 réponses

lifala Messages postés 704 Statut Membre 16

salut

quand le pc demarre il y a des chose qui s'affiche? l'ecran est en veille?
0
ange-sombre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, l'ecran se met en veille oui, comme si l'ordinateur était éteint pour lui.
0
ange-sombre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonsoir, le problême est résolut, pour cause : une des deux barettes de mémoire vive qui ne fonctionnait pas. J'ai plus qu'à en racheter une.

Merci pour ton aide Lifala, et bonne soirée à tous.
0
lifala Messages postés 704 Statut Membre 16

ok
0