Périphérique DVDRW Inconnu
Clala
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Me voici qui m'ammène avec mon petit problème handicapant de lecteur DVD...
En effet le lecteur de mon DVD ne fonctionne plus. Il s'ouvre et se ferme encore, mais il n'apparait pas dans le poste de travail, et j'ai droit aux point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
La mise à jour du pilote n'a pas fonctionné, la supression du Canal seconde IDE non plus (au passage j'ai tout en double XD).
J'ai suivi le tuto mais les manipulations n'ont rien changé même la suppression des clefs de registre ...
Quelqu'un aurait-il une idée ? Je voudrais pouvoir installer ma box ADSL ... j'ai donc besoin du CD...
(Windows XP - Intel Pentium 4 631 - Lecteur optique Lite-On DVDRW SHW-160P6S)
Merci d'avance de votre réponse...
Me voici qui m'ammène avec mon petit problème handicapant de lecteur DVD...
En effet le lecteur de mon DVD ne fonctionne plus. Il s'ouvre et se ferme encore, mais il n'apparait pas dans le poste de travail, et j'ai droit aux point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
La mise à jour du pilote n'a pas fonctionné, la supression du Canal seconde IDE non plus (au passage j'ai tout en double XD).
J'ai suivi le tuto mais les manipulations n'ont rien changé même la suppression des clefs de registre ...
Quelqu'un aurait-il une idée ? Je voudrais pouvoir installer ma box ADSL ... j'ai donc besoin du CD...
(Windows XP - Intel Pentium 4 631 - Lecteur optique Lite-On DVDRW SHW-160P6S)
Merci d'avance de votre réponse...
A voir également:
- Périphérique DVDRW Inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Désinstalle le lecvteur dans le Gestionnaire de périphériques, puis reboot.
Le système détectera un nouveau matériel, et activera le driver générique adéquat.
Le système détectera un nouveau matériel, et activera le driver générique adéquat.
Merci de ta réponse.
J'ai désinstallé, et aucun changement quand j'ai rallumé le pc. Même chanson dans le gestionnaire de périphérique ...
J'ai désinstallé, et aucun changement quand j'ai rallumé le pc. Même chanson dans le gestionnaire de périphérique ...
Il y a dans ce cas un problème au niveau du contrôleur de la carte-mère... la réinstallation de ses drivers devrai régler les problèmes!
Euh .. Le controleur de la carte mère ça s'appelle comment ? Pour que je puisse le mettre à jour ?