Envois états-unis/France
silin47
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai m'acheter le nouveau MacBook pro mais pour le payer moins cher, aux états-unis. Sachant que mon frère habite à New-York, pourrait-il me l'envoyer sans payer de taxes et avec quelle entreprise ?
Merci pour vos réponses.
je voudrai m'acheter le nouveau MacBook pro mais pour le payer moins cher, aux états-unis. Sachant que mon frère habite à New-York, pourrait-il me l'envoyer sans payer de taxes et avec quelle entreprise ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Envois états-unis/France
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- France identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Bonjour,
Il y aura des taxes.
Seuls les biens qui circulent à l'intérieur de l'Union Européenne ne sont pas taxés.
En plus tu auras une machine en anglais avec un clavier US.
Il y aura des taxes.
Seuls les biens qui circulent à l'intérieur de l'Union Européenne ne sont pas taxés.
En plus tu auras une machine en anglais avec un clavier US.
Bonjour,
pour le clavier j'ai déjà prévu. Sur l'AppleStore US on peut choisir le clavier et il y a entre autre le "Keyboard French".
Et j'oubliais, peut-il l'emporter avec lui dans l'avion pour ne pas avoir de taxes ?
Merci
pour le clavier j'ai déjà prévu. Sur l'AppleStore US on peut choisir le clavier et il y a entre autre le "Keyboard French".
Et j'oubliais, peut-il l'emporter avec lui dans l'avion pour ne pas avoir de taxes ?
Merci
As-tu entendu parlé des contrôles aux frontières ?
Douane ?
La célèbre phrase:
"Avez-vous des marchandises à déclarer ?"
Douane ?
La célèbre phrase:
"Avez-vous des marchandises à déclarer ?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Autre problème
l'adaptateur secteur sera avec une prise US et en 110v
==> va falloir investir pour trouver une alimentation en 220v compatible...
Autre problème
l'adaptateur secteur sera avec une prise US et en 110v
==> va falloir investir pour trouver une alimentation en 220v compatible...