Impossible d'ouvrir "option internet" roro31 - Dernière réponse le 14 avr. 2010 2 réponses Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "option internet" à partir du panneau de configuration, si quelqu'un sait, merci par avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Es-que tu a déja essayer de l'ouvrir depuis internet en allans dans outil-option internet. Réponse 2 / 2 roro31 Merci de ta réponse, oui j'ai fais ce que tu m'as dis mais toujours pareil! Utilisateur anonyme Que ce passe t-il précisement quand tu clique sur option internet roro31 bonjour, quand je clique sur option internet, il y a un pavé qui visiblement essaie de s'ouvrir mais qui disparait aussitôt. Utilisateur anonyme Bonjour, moi aussi parfois ca me fait la même chose quand je clique sur une image et j'insiste et hop la fenêtre s'ouvre Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Connecté à internet mais rien ne charge gandounet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Es-que tu a déja essayer de l'ouvrir depuis internet en allans dans outil-option internet.
Réponse 2 / 2 roro31 Merci de ta réponse, oui j'ai fais ce que tu m'as dis mais toujours pareil! Utilisateur anonyme Que ce passe t-il précisement quand tu clique sur option internet roro31 bonjour, quand je clique sur option internet, il y a un pavé qui visiblement essaie de s'ouvrir mais qui disparait aussitôt. Utilisateur anonyme Bonjour, moi aussi parfois ca me fait la même chose quand je clique sur une image et j'insiste et hop la fenêtre s'ouvre
roro31 bonjour, quand je clique sur option internet, il y a un pavé qui visiblement essaie de s'ouvrir mais qui disparait aussitôt.
Utilisateur anonyme Bonjour, moi aussi parfois ca me fait la même chose quand je clique sur une image et j'insiste et hop la fenêtre s'ouvre