Trojan.Dropper.FunWeb.A

Fermé
njn - 16 août 2005 à 06:49
 njn - 16 août 2005 à 14:03
Bonjour,
J'ai l'anti-virus Bitdefender 8 pro et il m'a intercepté et effacé plusieurs trojans mais un est resté dans :
C:\Documents and Settings\nom\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
5NRLJ1NK\SmileyCentralFWBInitialSetup1.0.0.8-2[1].cab=>f3Setup1.exe.
En survolant ce forum sur ce trojan, j'ai vu ce qu'il fallait faire seulement je n'arrive pas à l'effacer (j'ai supprimé les dossiers dans option internet, décocher les cases pour faire apparaître les dossiers cahés...).
Mais quand je vais dans explorateur windows ...\Local Settings\Temporary Internet Files..., le dossier est vide, pourtant quand je le passe au scan, ce trojan apparaît toujours et j'ai tous les choix de Bitdefender sauf désinfecter et quand je clique sur effacer ou copier ou déplacer en quarantaine rien y fait!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ce tojan.
Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Re,
J'ai téléchargé CleanUp (merci à son concepteur, très sympa, j'ai lu que c'était un membre de ce forum, bravo) mais lors du scan, j'ai 3 alertes de bitdefender stipulant qu'il y a ce satané trojan (à des endroits différents) et qu'il les a bloqués et qu'ils n'ont pas infecté l'ordinateur seulement en refaisant un scan, il se trouve toujours à l'endroit cité dans le 1er post!
Est-il nocif?
Merci pour votre aide.
0
En rentrant ce midi, je suis passé en mode sans échec, j'ai fait fonctionné CleanUp, j'ai redémarré l'ordi, puis plus de Trojan!!!
Merci mille fois au concepteur de ce logiciel.
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
16 août 2005 à 13:54
Salut, lol tu tes aidé toi meme en postants des message mdr trop fort lol ;-) Ce qui est bien dans bitdefender c'est qu'il bloque le virus lol il ne peut plus rien faire mdr trop bonne technique.
0
Je n'avais pas trop le temps et j'espérais avoir un peu d'aide mais en cherchant sur ce forum j'ai trouvé la solution au problème, l'ai indiqué pour peut-être aidé d'autres personnes qui seraient dans mon cas en tapant directement le nom du Trojan.
Pour Bitdefender, il les a tous supprimés sauf un et là oui aucune fonction ne fonctionnait.
Je dois partir bosser, à +
0