Aucun programme n'est associé à ce fichier
withscorp
Messages postés
31
Statut
Membre
-
withscorp Messages postés 31 Statut Membre -
withscorp Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je dispose d'un pc Vista. Il y a quelques jours, j'ai fais une fausse manip' sur Adobe. Depuis, tous mes logiciels (apparament .exe) s'ouvrent avec Adobe, et un message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action." s'affiche puis se ferme.
J'ai essayé la restauration du système, rien. (Il s'ouvre en .exe donc je n'ai pas pu l'ouvrir.)
Si vous aviez une solution, ce serait formidable. Je galère là... Je ne peux rien faire. :/
Bonne soirée à vous, amicalement,
Wiwi.
J'ai essayé la restauration du système, rien. (Il s'ouvre en .exe donc je n'ai pas pu l'ouvrir.)
Si vous aviez une solution, ce serait formidable. Je galère là... Je ne peux rien faire. :/
Bonne soirée à vous, amicalement,
Wiwi.
A voir également:
- Aucun programme n'est associé à ce fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Es-tu sûr qu'il s'agit d'application (extensions exe) ? Comment as-tu lancé ton navigateur internet ?
Es-tu sûr qu'il s'agit d'application (extensions exe) ? Comment as-tu lancé ton navigateur internet ?
Bonsoir,
Peut-être que ta fausse manip a créé une association avec l'extension exe. Pour la supprimer, tu ouvres l'explorateur Windows, puis Outils/Options des dossiers. Normalement, dans type de fichiers, il ne devrait pas y avoir d'extension EXE.
Est-ce que tu en as une ? (ne la supprime pas tout de suite)
Peux-tu lancer l'invite de commande ?
Peut-être que ta fausse manip a créé une association avec l'extension exe. Pour la supprimer, tu ouvres l'explorateur Windows, puis Outils/Options des dossiers. Normalement, dans type de fichiers, il ne devrait pas y avoir d'extension EXE.
Est-ce que tu en as une ? (ne la supprime pas tout de suite)
Peux-tu lancer l'invite de commande ?
Une idée ?