Aucun programme n'est associé à ce fichier

withscorp Messages postés 31 Statut Membre -  
withscorp Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je dispose d'un pc Vista. Il y a quelques jours, j'ai fais une fausse manip' sur Adobe. Depuis, tous mes logiciels (apparament .exe) s'ouvrent avec Adobe, et un message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action." s'affiche puis se ferme.
J'ai essayé la restauration du système, rien. (Il s'ouvre en .exe donc je n'ai pas pu l'ouvrir.)
Si vous aviez une solution, ce serait formidable. Je galère là... Je ne peux rien faire. :/
Bonne soirée à vous, amicalement,
Wiwi.

A voir également:

4 réponses

Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Bonjour,
Es-tu sûr qu'il s'agit d'application (extensions exe) ? Comment as-tu lancé ton navigateur internet ?

0
withscorp Messages postés 31 Statut Membre 2

Bizarrement, seul mon icône Internet explorer marche. Par exemple, Firefox ne marche pas.
Une idée ?
0
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Bonsoir,
Peut-être que ta fausse manip a créé une association avec l'extension exe. Pour la supprimer, tu ouvres l'explorateur Windows, puis Outils/Options des dossiers. Normalement, dans type de fichiers, il ne devrait pas y avoir d'extension EXE.
Est-ce que tu en as une ? (ne la supprime pas tout de suite)
Peux-tu lancer l'invite de commande ?
0
alexis66100 Messages postés 56 Statut Membre 5

b cette expression veut tout simplement dire que tu n'a pas le programme d'installer sur ton ordinateur pour ouvrir ce logiciel c tout ^^
0
withscorp Messages postés 31 Statut Membre 2

Bon, j'ai rien trouvé, en attendant j'ai désinstaller Adobe, et tout remarche ;)
0