Fichier infecté HTML/CodeBaseExec*
Résolu/Fermé
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
16 août 2005 à 00:42
Utilisateur anonyme - 16 août 2005 à 23:18
Utilisateur anonyme - 16 août 2005 à 23:18
Bjr,
Le scan en ligne Ravantivirus m'indique:
C:\Restore\TEMP\A0067325.CPY->[inno.204]->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
J'ai regardé et détruit ce qui était possible de détruire dans les fichiers TEMP, supprimé les coockies et fichiers en et hors connexion dans Outils Internet.
SVP, Où trouver ce fichier et puis-je le détruire sans crainte ?
Un grand merci par avance pour vos réponses.
Wildou.
Le scan en ligne Ravantivirus m'indique:
C:\Restore\TEMP\A0067325.CPY->[inno.204]->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
J'ai regardé et détruit ce qui était possible de détruire dans les fichiers TEMP, supprimé les coockies et fichiers en et hors connexion dans Outils Internet.
SVP, Où trouver ce fichier et puis-je le détruire sans crainte ?
Un grand merci par avance pour vos réponses.
Wildou.
A voir également:
- Fichier infecté HTML/CodeBaseExec*
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
4 réponses
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
16 août 2005 à 01:36
16 août 2005 à 01:36
Bjr,
Juste une suite pour dire que j'avais passé Cleanup, ad-aware, spy-bot, spy-blaster mais que le fichier est toujours là et infecté.
Je l'ai bien trouvé mais comme il atteint pratiquement 4 Mo, il m'est difficile de le mettre sur disquette avant de le supprimer.
Faut-il le mettre à la corbeille et wait and see ?
Merci de m'aider SVP.
Wildou.
Juste une suite pour dire que j'avais passé Cleanup, ad-aware, spy-bot, spy-blaster mais que le fichier est toujours là et infecté.
Je l'ai bien trouvé mais comme il atteint pratiquement 4 Mo, il m'est difficile de le mettre sur disquette avant de le supprimer.
Faut-il le mettre à la corbeille et wait and see ?
Merci de m'aider SVP.
Wildou.
Utilisateur anonyme
16 août 2005 à 15:42
16 août 2005 à 15:42
salut wildou
C:\Restore correspond je crois au dossier qui stocke tes points de restauration systeme.
c'est un point de sauvegarde qui est infecté, pour le supprimer il te suffis de désactiver puis de reactiver la restauration systeme.
ce qui à pour effet de supprimer tout les points de restau et donc, celui qui est infecté par la meme occasion.
je suppose que tu as win 98 me, la manip ici:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830091903924
a+
C:\Restore correspond je crois au dossier qui stocke tes points de restauration systeme.
c'est un point de sauvegarde qui est infecté, pour le supprimer il te suffis de désactiver puis de reactiver la restauration systeme.
ce qui à pour effet de supprimer tout les points de restau et donc, celui qui est infecté par la meme occasion.
je suppose que tu as win 98 me, la manip ici:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830091903924
a+
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
16 août 2005 à 23:16
16 août 2005 à 23:16
Bjr Moe31
Merci pour ta réponse efficace. Le fichier infecté a bien disparu en désactivant la restauration que j'ai réactivée ensuite.
Encore merci pour tes bons conseils.
Wildou.
Merci pour ta réponse efficace. Le fichier infecté a bien disparu en désactivant la restauration que j'ai réactivée ensuite.
Encore merci pour tes bons conseils.
Wildou.