[MSN] smileys sans redimension

Fermé
juni Messages postés 78 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 16 août 2005 à 00:13
 lilia - 20 sept. 2008 à 10:53
Bonjour,

Je cherche un moyen d'intégrer des smileys trouvés sur des forums dans MSN. J'ai essayé la méthode "normale" (dans le menu de personnalisation d'MSN) , et MSN redimensionne les smileys, qui deviennent tout petits.

Je voudrais savoir si il existe un autre moyen. J'ai cherché sur le forum, je n'y ai pas vu ce sujet, désolé si la question a déjà été posée.

A voir également:

2 réponses

Meme problème ...

j'ai meme essayé de scinder le smiley en deux ou trois parties, il redimensionne toujours ...

Personne n'a une solution ?
0
salut
0
Réponse tardive, mais je tombe dessus qu'aujourd'hui :
il y a un redimentionnement automatique des png en 20/20px, et des gif et 50/50px. (je sais pas pour les jpeg)
Pour éviter ça, il y a un plugin à ajouter en plus de "Messenger Plus", il s'agit de stuffplug (www.stuffplug.com), valable pour la version 7 et 7.5 .
Pour la version 8, Messenger Live, là, la vérif se fait au niveau des serveurs de Micro$oft, donc, plus moyen de tricher, où alors il faudrait que les 2 clients possèdent un plugin spécial ... galère ! (cf ici http://www.stuffplug.com/forum/index.php?showtopic=277)
0