Problème de téléchargement de WindowsLiveMess

jeanrem72 Messages postés 58 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème que je n'arrive aps a resoudre seul. J'ai désinstalé Windows Live Messenger et maintenant que je veu le réinstaller, impossible il me dit que tout est deja installé sur le PC alors qu'il n'y a rien du tout. Que dois-je faire s'il vous plait?

Merci d'avance, je compte sur vous tous.

A voir également:

2 réponses

tido94000 Messages postés 67 Statut Membre 6

T'es allé supprimer tout dans Program Files ?
T'es bien passé par ton panneau de configuration pour le desinstaller ?
Es-tu sur qu'il n'y a pas de traces dans les registres ou d'autres addon ?
As tu redemarrer l'ordinateur depuis ?
0
jeanrem72 Messages postés 58 Statut Membre 7

j'ai effectivement tout supprimé dans program files et je suis passé par le panneau de configuration pour le désinstallé. Après pourais tu précisé se que sont les registres et autres addon s'il te plait ?
0
jmarion3 Messages postés 60088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Essai avec ça , tu supprimes tous ce qui touche windows live messenger / live plus
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
0
tido94000 Messages postés 67 Statut Membre 6

Les addons c'est des petits programmes comme windows live plus ou des trucs que tu ajoutes a ton programme.
Les registres c'est les petites cases de mémoires du pré-processeur mais je t'avoue que j'ai toujours eu du mal à me reparer dedans mais je sais que certains programmes laissent des traces à l'intérieur ce qui peut bloquer certaines manipulations.
0
jeanrem72 Messages postés 58 Statut Membre 7

ok merci je v voir tout se que je peu suppprimé ayant un rapport avec Windows Live Messenger
0