Problème de téléchargement de WindowsLiveMess
jeanrem72
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 60088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème que je n'arrive aps a resoudre seul. J'ai désinstalé Windows Live Messenger et maintenant que je veu le réinstaller, impossible il me dit que tout est deja installé sur le PC alors qu'il n'y a rien du tout. Que dois-je faire s'il vous plait?
Merci d'avance, je compte sur vous tous.
Merci d'avance, je compte sur vous tous.
A voir également:
- Problème de téléchargement de WindowsLiveMess
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
T'es allé supprimer tout dans Program Files ?
T'es bien passé par ton panneau de configuration pour le desinstaller ?
Es-tu sur qu'il n'y a pas de traces dans les registres ou d'autres addon ?
As tu redemarrer l'ordinateur depuis ?
T'es bien passé par ton panneau de configuration pour le desinstaller ?
Es-tu sur qu'il n'y a pas de traces dans les registres ou d'autres addon ?
As tu redemarrer l'ordinateur depuis ?
Les addons c'est des petits programmes comme windows live plus ou des trucs que tu ajoutes a ton programme.
Les registres c'est les petites cases de mémoires du pré-processeur mais je t'avoue que j'ai toujours eu du mal à me reparer dedans mais je sais que certains programmes laissent des traces à l'intérieur ce qui peut bloquer certaines manipulations.
Les registres c'est les petites cases de mémoires du pré-processeur mais je t'avoue que j'ai toujours eu du mal à me reparer dedans mais je sais que certains programmes laissent des traces à l'intérieur ce qui peut bloquer certaines manipulations.
Essai avec ça , tu supprimes tous ce qui touche windows live messenger / live plus
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301