Liens morts changement de page sur un site
hcazaux
Messages postés
38
Statut
Membre
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai modifier mon site en supprimant des pages ou en les modifiant. Lorsque je fais une recherche sur Google , mes anciennes pages apparaissent et bien évidement le lien est mort. Comment puis je faire pour supprimer ces résultats sur Google qui sont des liens morts
exemple après avoir cliqué sur le lien:
Not Found
The requested URL /site_librairie/venerie_chasse_livre.html was not found on this server.
Pouvez vous m'aider. Je vous remercie d'avance
Hervé
j'ai modifier mon site en supprimant des pages ou en les modifiant. Lorsque je fais une recherche sur Google , mes anciennes pages apparaissent et bien évidement le lien est mort. Comment puis je faire pour supprimer ces résultats sur Google qui sont des liens morts
exemple après avoir cliqué sur le lien:
Not Found
The requested URL /site_librairie/venerie_chasse_livre.html was not found on this server.
Pouvez vous m'aider. Je vous remercie d'avance
Hervé
A voir également:
- Liens morts changement de page sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Changement dns - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Si tu as un compte google, tu peux supprimer les url en question des requêtes. Et faire un fichier robots.txt aussi où tu indiques toutes les pages à ne plus indexer.
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>